Séparer les noms avec une virgule.
A vrai dire, je n'en sais rien du tout, même si je suppose que c'est plutôt envoyé en 768x576 à la téloche :)
Merde ! J'ai des yeux bioniques ou quoi :laugh: Comparez ces 2 images avec des filtres différents tout de même ! La 1ère image c'est avec ce...
En fait je crois que c'est la console qui sortait tout en 4/3 à l'époque. N'empêche que l'étirement était analogique, donc c'était du pixel...
Par contre je n'ai pas du tout ce problème lorsque je débute avec un autre filtre et que je termine par du Jinc.
D'ailleurs, je croyais que finalement je pouvais utiliser uniquement le filtre Jinc, vu qu'il n'y avait plus ces 2 lignes verticales, mais je me...
Sauf que dans le cas des vieux jeux Super Nintendo, la résolution de base était bien dans un aspect ratio 8/7 (256x224 ou 512x448) et ensuite...
J'ai déjà testé StaxRip a une époque, mais j'ai trouvé ça un peu fouillis :laugh: Un script finalement, c'est assez rapide. De plus, je vois ce...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Maintenant ça ne me mets plus les 2 lignes quand je teste avec un seul filtre Jinc o_O
Merci :-) En fait, c'est un peu un mélange des 3 que je voulais faire :D Ce que je voulais dire, c'est que contrairement à l'époque des écrans...
Est-ce que quelqu'un sait par hasard comment je pourrais passer d'un aspect ratio en 8/7 à du 4/3 sans que ça se voit ? :perplexe: Le problème,...
Ça fonctionne bizarrement :-) Par contre pour arriver à un bon résultat après passage en 4/3, c'est autre chose :suspicious: C'était mieux les...
Il n'y a plus les 2 lignes :) Le souci avec le Jinc, c'est justement qu’apparemment il créé ces lignes lorsque la résolution de sortie n'est pas...
Oui, c'est justement ce que je voulais faire à la fin :good:Mais au moins, tout le long j'évite les pertes d'informations au niveau des couleurs...
Merci encore pour ton aide Arnuche ;)
Je mets l'image originale, qui n'est donc pas en 4/3 à la base, mais en 8/7, pour qu'on se représente le truc : [ATTACH]
Bon, je crois que je suis arrivé à peu près à ce que je voulais, c'est à dire un rendu assez analogique : [ATTACH] Le but c'était surtout qu'on...
C'est bon, je crois que j'ai trouvé : AviSource("C:\test RGB.avi") ConvertToYV24() BlackmanResize(taps=3, 360, 270) Jinc36Resize(1440, 1080) Va...
Donc effectivement, faut convertir en 4/3 :) J'ai testé différentes associations de filtres, le but étant que l'étirement de l'image se remarque...
Je viens de penser à un truc. Il es possible qu'en réalité le ratio doive être du 4/3. Je viens de me souvenir qu'à l'époque des écrans CRT, il y...
Excuse moi giroudf, je t'ai carrément zappé :unsure: Oui, mais en fait je voulais utiliser le filtre Jinc, qui n'est pas dans VirtualDub ;-)