Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que dans cette vidéo on a une capture de la vraie Super Nes :) : [MEDIA] C'est là que l'on voit que même avec la meilleure des...
Bon, j'ai fait de nouvelles découvertes :D J'ai testé un émulateur appelé "Higan" et qui est sensé proposer une expérience de jeu proche de celle...
En fait, le gros problème, c'est l'aliasing je pense. C'est ça qui créé une certaine distraction. Et on ne peut pas vraiment lisser sans flouter...
Je commence à m'en rapprocher :) Et en même temps, je crois que ce que je recherche est inatteignable :sad: [ATTACH] Voici le script :...
Oulah ! Ça va être long, surtout en Anglais :D J'avais aussi dans l'idée de demander au créateur de madVR, s'il n'a pas l'intention un jour de...
Yep ! :good: Mais j'ai l'impression d'avoir déjà testé pas mal de combinaisons différentes. Je ne sais pas si je trouverai le Graal ! :sad: De...
C'est marrant, mais je me suis justement inscrit sur le forum hier soir :laugh: Par contre je dois attendre 5 jours avant de pouvoir poster...
Oui, j'ai vu. Après justement, certains scripts sont un peu trop balèzes pour moi :D Mais j'ai aussi déjà testé en ajoutant du sharpness et du...
Je montre quand même le résultat avec un filtre Nearest Neighbor avant le nnedi3 : [ATTACH] Comme vous pouvez le constater, sur Super Mario...
J'ai effectivement testé un autre filtre aujourd'hui qui est pas mal : le nnedi3 :) Le seul souci, comme vous pouvez le voir sur cette image,...
Bon, j'ai tout testé en long et en large niveau filtre de redimensionnement. J'ai même pris une photo en 640x480 avec mon APN pour voir quel...
Bonjour, I'm back ! :D J'aimerais savoir, est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un filtre anti-ringing pour VirtualDub ou AviSynth SVP...
Bizarrement, ça ne me créé pas ces lignes bizarres quand je passe d'abord par le Spline de ffdshow Video Encoder dans VirtualDub [ATTACH] Mais...
Si seulement on pouvait passer par MadVR pour l'encodage, tout comme on peut passer par ffdshow video :sad:
A part ça, quelqu'un saurait pourquoi ça me fout cette ligne de pixels qui à la base devrait être à l'extrême gauche, à l'extrême droite avec le...
Yes, je sais pour la résolution des jeux SNES :jap: J'en ai parlé à la page précèdente. Par contre, quand arnuche parlait de la résolution...
J'ai tout d'abord viré le Jinc, puis ensuite l'inverse en virant le Spline, et une fois de plus ça vient du Jinc :sad: A mon avis, il n'est pas...
Par contre, encore un truc bizarre :suspicious: Après encodage, je constate qu'en plein écran, une ligne apparait en bas. Une autre à droite mais...
Là par contre, on parlait des DVD :) Pour les jeux Super Nes, je crois que c'était uniquement au format PAL qu'effectivement il y avait souvent...
J'ai quand même remarqué des légers doubles contours, même lorsque le Jinc est associé à un autre filtre. A ce niveau là, ce n'est pas encore tout...