Séparer les noms avec une virgule.
Ici il y a une vidéo pour voir ce que donne l'émulation de la Wii comparé à l'affichage d'une vraie Super Nes : [MEDIA] Évidemment, ce qui...
Voici un court extrait de la vidéo originale, pour ceux qui veulent avoir du fun ! :D...
C'est justement parce YouTube réencode par dessus que j'ai préféré tout envoyer dans une bonne qualité :jap: J'avoue que je suis un peu tatillon...
Oki :) Merci :good: Je vais le faire courant de la journée :laugh: Pour info, j'ai tout exporté de Sony Vegas en AVI à l'aide du codec "UtVideo...
Voilà la vidéo :) : [MEDIA] (visionnez en 1080p plein écran) Les sensations en mouvement sont différentes d'un script à l'autre. Mais le but...
Oui, carrément. Nos 2 esprits se rencontrent :) C'est justement dans le mouvement que la différences se fait et que je recherchais aussi ce...
Ouai, t'as raison. Je vais tester prochainement pour voir ;)
OK. Merci ogt ;-) Mais passé les 30 jours d'évaluation, je ne pourrai plus l'utiliser :sad:Et je suppose qu'il ne suffit pas juste de le...
Bon, c'est le dernier script et après j'arrête définitivement. De toute façon, le souci est toujours le même. Je pense que chaque script que j'ai...
Sauf que je n'y arrive plus, ça a disparu :laugh: Non, mais on a qu'à dire que c'est résolu. C'est bien pour ça que j'ai mis sur résolu. La...
OK. Merci Alcoriza ;) Je verrai si je peux chopper le logiciel prochainement. Au moins quelqu'un qui se prend au jeu (oups, j'ai fait un jeu de...
Et toi tu viens ici juste pour me dire ça ? Tu t'ennuies ? :weird: Encore une belle preuve d'intolérance :suspicious:Vous ne remarquez même pas à...
Par contre, c'est un peu cher :laugh: Mais tu sais quoi ? Je pense que je vais arrêter de me prendre le choux. Mon principal problème c'était...
Ah OK. Mais en gros c'est comme si j'utilisais simplement du Bicubic quoi :)
OK. Mais je croyais que c'était associé au filtre "Detail Preserving Upscale". Ça ne l'est pas ? Parce que Bicubic seul, j'ai déjà essayé.
Quelques petites nuances, mais sinon effectivement, c'est très proche :) Merci Alcoriza, c'est très intéressant ! :good: Et tu saurais par hasard...
C'est une question de point de vue. Tout dépend ce que l'on recherche ;) Personnellement, j'ai un but précis, donc je teste différentes chose...
Dites, est-ce que sur ces images zoomées vous voyez de gros carrés ? Moi pas :D Franchement, vous en connaissez beaucoup des filtres qui...
Apparemment, ce serait du "8x8 polyphase scaling" de la puce Intel HD. Je n'ai jamais entendu parler de ça o_O Mais ça m'intéresse !:laugh:
Dites, vous sauriez pourquoi sur mon PC portable, il y a un genre d'upscaling actif par défaut dans VirtualDub ? o_O Regardez sur cette image :...