Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je ne peux pas faire plus court ! :laugh: Je ne dirais pas que c'est mieux qu'avec un seul resize. On va dire que ça me convient mieux...
Ben merci pour le compliment arnuche ! :-) On ne pouvait pas me faire plus beau compliment ! :D Pour expliquer brièvement ;) : - Je commence par...
D'autres captures :good:: [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Qu'en pensez-vous ? :)
Je précise juste que cette partie là... : GaussResize2(5640, 4320, px=50, py=50) BicubicResize(2820, 2160) return Last...
Hello les gens ! :hello: Je viens avec du nouveau ;-) Voici mes nouveaux scripts :laugh:: Jeux Super Nes en 8:7 : (Note : Vous pouvez voir...
Hello les z'amis ! :hello: Je voulais juste vous montrer avec quelle vidéo j'avais travailler à la base, car comme dit, je voulais un genre de...
Re-hello ! :) Je sais que je suis un peu fada, mais en fait je suis complétement reparti de zéro et là je pense que j'ai enfin obtenu ce qui me...
Yep ! :) Là par contre, j'ai abandonné toute logique, et j'ai essayé de faire quelque chose qui pouvait vraiment me convenir. T'as raison, ça n'a...
Comme quoi, c'est une question de goût ! :D Personnellement, je trouve qu'il y a plus de ringing sur ton 1er filtre, et le 2ème est un chouilla...
Pas de souci ! Ça peut arriver ! :laugh: Oui, j'avais mis les miniatures, car j'ai pensé que les images seraient trop grandes. Mais finalement, vu...
Hello les amis ! :hello: Ça fait un bail hein ? :D Je reviens ici, car voilà... j'ai fait une rechute ! o_O Je me suis remis du jour au...
Le filtre de redimensionnement SimpleResize : On peut le trouver ici : SimpleResize - Avisynth wiki Par contre, les seuls espaces de couleurs...
Le filtre de redimensionnement Nnedi3 : On peut le trouver ici : Nnedi3/nnedi3 rpow2 - Avisynth wiki Déjà pour commencer, ça n'agrandit que...
Bon, je pense que je vais résumer très rapidement les grandes lignes de ce qu'on a pu voir d'utile ;-) Je mettrai un lien à la fin sur la 1ère...
Voici la vidéo finale :bravo:: [MEDIA] J'en profite aussi pour mettre le lien vers le topic que j'ai créé sur Doom9' Forum ;-) : I want to...
J'ai corrigé les scripts dans la description des vidéos, même si maintenant j'ai choisis mon script :) Test scripts AviSynth - YouTube
Je viens de comprendre pourquoi mes anciennes captures de Higan étaient dans une résolution de 584x480 (Video Scale sur Small) et en 1168x960...
Je pense que c'est Higan qui a juste ! Car après avoir refait mon script, mon image a évidemment légèrement changé, mais c'est comme si chaque...
Justement, je ne comprends pas :perplexe: J'ai d'ailleurs comparé Higan et Snes9x. Voici une capture d'Higan : [ATTACH] Par la même occasion,...
Juré c'est le dernier ! :) D'ailleurs, j'ai déjà lancé l'encodage hey hey ! :cool: Il me reste une question à éclaircir. Un petit doute... :D Ça...