Séparer les noms avec une virgule.
Sinon, voici par exemple ce que ça a donné avec le codec MainConcept : [MEDIA] Comme on peut le voir, il n'y a aucun problème. Sauf que si je...
Merci à vous 2 pour vos réponses :-) Oui, après ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir comment je peux avoir une qualité comparable à...
Bonjour à tous :-) Alors voilà, il y a de cela encore 6 mois, j'encodais toutes mes vidéos dans la résolution 2160p avec Handbrake pour une...
Vidéos de jeux PlayStation 1 upscalées en 2160p : Soul Reaver (résolution de la source : 320x240 15 fps) [ATTACH] AviSource() ConvertToRGB24...
Je poste juste les captures de mon dernier script avant de les supprimer de mon disque (je fais un peu de tri dans mes dossiers pour libérer de la...
Merci pour ta réponse Alcoriza ! :-) Très intéressant tout ça ! :good: J'ai comparé vite fait entre différente méthode juste par curiosité et il...
Bonjour les gens :-) Désolé, je reviens avec ma lubie, je sais ! :o Mais cette fois-ci, j'aurais juste une question à poser ;) En fait, une...
Vidéos de jeux PlayStation 1 upscalées en 2160p : Soul Reaver (résolution de la source : 320x240 15 fps) [ATTACH] AviSource() ChangeFPS(30)...
Hello les djeun's, Ça va ? :) Ça faisait une éternité, n'est-ce pas ? :laugh: Je reviens ici, parce que pour tout dire, j'ai fait une flopée...
Yep ! :laugh:
Ouai, mais j'ai pris l'habitude d'utiliser Handbrake. En plus j'ai mes propres presets, donc ça me va nickel ! :) Mais merci quand même pour le...
Oui, en réalité je sais, mais je t'avoue que j'ai fait ça un peu à la va-vite :-) Trop d'images ! :D Ce sont des scripts que j'ai dû créer en...
Tu n'as pas tort ! ;)
C'est ce que je fais en fait :-) Ce que je viens de montrer, c'est uniquement pour extraire les vidéos de jeux PS1. Ensuite, j'ouvre le script...
Encore des comparatifs avant (couleurs incorrectes) /après (couleurs correctes) ;) : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]...
Hello les z'amis ! :laugh: Il y a 2 jours, j'ai découvert un truc ! o_O La plupart des programmes permettant de convertir les vidéos de jeux PS1...
En tout cas, sur le forum Doom9, il y en a que ça intéresse. Nah ! :D De toute façon, si on se base sur le réel, le définitif n'est en général...
Et cadeau, d'autres exemples de scripts similaires avec des vidéos de jeux vidéo PS1, PS2 et PC ;) : AviSource() ChangeFPS(30)...
Jeux Super Nintendo en 8:7 [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] AviSource() Spline16Resize(512, 448) nnedi3_rpow2(rfactor=2, nsize=0, nns=2,...
Hello :hello: J'ai juste mis à jour un tout petit truc de mon script. J'explique ici (en Anglais) pourquoi ;-) : I want to upscale a Super Nes...