Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que j'avance les amis :idea: J'ai téléchargé la dernière version de VirtualDub qui propose un super filtre qui déchire qui s'appelle...
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai trouvé ça : Encoding Fraps videos: solving colorspace issues (wrong color, faded, etc) |...
J'ai testé le "UtVideo YUV420 BT.709 VCM" et malheureusement, même si les couleurs sont justes, ça me fait exactement la même chose qu'avec le...
Merci :laugh: Je vais tester ça ;-) Par contre, le gros problème dans mon cas c'est vraiment avec ce fichu espace de couleur :suspicious: Je ne...
J'ai retesté mais avec en entrée la vidéo encodée avec le Lagarith en YUV (donc avec le problème de couleur), et là par contre le MediaInfo...
Par contre, j'ai une petite question. Le MediaInfo du x265 indique du BT601 dans "Matrix coefficients" : Video ID : 1 Format : HEVC Format/Info...
J'ai trouvé les enfants :bravo: En fait, j'ai cherché un peu dans l'aide des lignes de commandes du "x264vfw" où il y a toute la liste de...
Bon, j'ai trouvé un moyen, même si je ne suis pas totalement satisfait :suspicious: Avec le codec "x264vfw", on peut apparemment sortir une image...
En gros, faudrait que ma vidéo RGB soit reconnue comme du YUV en entrée pour éviter une double conversion YUV vers YUV, vu que c'est déjà capturé...
Ce n'est pas le seul cas où ça pose problème apparemment. J'ai essayé de choisir le YV12 en sortie au lieu de RGB dans les réglages du codec...
En fait, je crois que le souci vient carrément de Handbrake, car j'ai le même souci de couleurs en x264. Mais je me souviens que j'avais une fois...
Hello :) J'ai juste voulu tester l'encodage en x265 avec Handbrake pour voir, et malgré le fait que ce soit super lent, le résultat est pas mal...
Oui, j'avais déjà testé auparavant, même si généralement je préfère réglé mon débit moi-même. J'avais déjà utilisé ce codec avec VirtualDub une...
C'est possible ! :) En tout cas, avec le MainConcept, en débit variable je peux choisir une moyenne et un maximum. Ce qui est sûr, c'est...
Merci. Sauf que l'autre fois j'avais rencontré une erreur avec le codec "x264vfw". En fait ça bloquait Vegas. Je ne sais pas pourquoi :perplexe:...
C'est bon, j'ai la version 13.0. Ne me demander pas comment je me la suis procurée :D Seul truc dommage, mais ce n'est pas si grave. On ne peut...
J'ai la version 9.0. Merci pour la précision Olivier ;)