Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui, le vol, une chose toute bête et malheureusement courante, à laquelle je n'avais bêtement pas pensé...Toi tu nous donnes un argument de...
je suis pas fou !! en 10 ans de filmage au camescope, celui-ci n'est pas tombé une fois. Faut prendre soin de ses affaires, c'est tout ! ;-)...
C'est une question de gout, mais je ne veux pas m'embarasser d'un ordinateur portable quand je suis en vacances pendant 3 semaines. Et pendant 3...
Je parlais de disques externes branchés sur une PS3, la console ne gère pas les partitions NTFS.
Je pense que tu as tout à fait raison, pour ton usage c'est je pense le meilleur choix. Je souhaite faire des montages de mes films, et j'ai...
bin non justement j'ai pas essayé, d'où le "il me semble", je me fie aux nombreux commentaires négatifs sur le forum à ce sujet. ... et en cas...
Sauf que les viseurs des HV20 et 30 sont éxécrables il me semble pour rapport aux modèles Sony..
Je vois pas trop l'intéret de graver sur dvd en mpeg2 des films tournés en HD...pourquoi avoir acheté un cam HD dans ce cas? Je vais bientôt...
Chacun voit midi à sa porte... Certains se contentent très bien du lcd (mais je te rejoins au sujet du viseur). L'important c'est sur sa caméra...
Un divc 6500 ou 4100 c'est cher ! la moitié du prix du camescope ! Ce n'est pas une solution intéressante pour stocker ses montages. A ce prix...
Eh oui, c'est un choix qui se pose pour qui veut passer à la HD! Pour ma part j'ai choisi l'AVCHD, espérons que ce choix soit le bon pour moi!...
A mes débuts (2000) Pinnacle studio (version 4) réencodait également tout, en DV...ça me rappellera le bon temps !!!
Ok, mon message précédent a été écris de manière spontanée, quand j'avais lu certaines phrases de messages précédent :D Pour conclure, si je...
Jolie collection ! Bon, je témoigne peut être à charge sur cette marque, car pas plus tard que cet après midi j'ai acheté un pc Médion, qui sur...
Eh bien, le débat HDV vs AVCHD fait décidément rage...c'est hors sujet d'ailleurs. ...Je prends le pari que d'ici à 3 ans on en rira et je serai...
Euhhh sérieux, c'est pas un caméscope, ça ! Médion n'est pas réputé pour ses produits de qualité, par contre évidemment, le prix est plancher....
rrrraahhhhh ! z'allez finir par me faire peur là ! :unsure: C'est si hard au montage l'avchd ? Jusqu'ici j'avais vu qu'il faut un pc récent et...
C'est vrai qu'un core 2 duo bien cadencé suffit je pense pour l'AVCHD. L'idéal étant un core 2 quad. Certes les développeurs se cassent la...
Bon, je me suis décidé, j'ai passé commande d'un SR...12 ! Finalement, au vu du prix (1190€ sur internet, même prix qu'un SR11 en magasin!! ), je...
Il faut arrêter la diabolisation du AVCHD Caraibe ! ;-) On n'est plus au temps où aucun logiciel ne le gérait, il faut juste avoir un pc...