Séparer les noms avec une virgule.
Re, ma discussion porte sur le logiciel "Studio 9" ;) @ bientôt...
Salut, j'ai lu çà sur ce même forum, maintenant je n'sais pas si cette fonction est celle utilisée lorsque l'on va dans "titres" dans la partie...
Bonjour, je voudrais savoir si avant d'installer studio PLUS, je dois désinstaller avant studio 9... Le fait de l'installer par dessus...
Salut, bonjour, bonsoir, Zedd, je demandais simplement des renseignements sur le fonctionnement de "bouton" on parle souvent de menu bouton...
Bonsoir, je voudrais savoir ce qu'est le menu bouton, et à quoi il sert...? Je suis capable de créer un film de A à Z, mais jusque là, je ne...
Salut, ok, merci je viens de voir...
Bonjour tout l'monde, quelqu'un de ce forum pourrait-il une bonne fois pour toute me dire quelle est le véritable différence entre:...
Salut msaa24, pour pouvoir faire des captures de ton magnetoscope avec ta carte "Dazzle" il te faut tout simplement un adaptateur...
Salut, mais alors si je comprends bien il me faut un nouveau CD intitulé (studio 9 plus) que je dois donc installer sur ma version actuelle...?...
Salut f.treguer, 1°) Suis-je obligé de tout désinstaller mon Studio 9 pour pouvoir ensuite réinstaller la totale avec la "MAJ" Studio 9...
Bonjour, je suis actuellement en studio 9 version 9.3..., et je voudrais passer en studio 9 "plus" beaucoup de personnes disent que c'est...
Bonjour, je viens de finir un film (une nouvelle fois) avec tout ce qu'il faut, il est crée au format dvd, avec titres, transitions, montage,...
Salut, reçu 5/5...merci chef...! T'es génial...;) @très bientôt
Bonsoir, manip...? j'ai simplement branché l'adaptateur "Péritel ->Cinch" (dit RCA) avec commutateur in/out (oblige) au dos de mon...
Salut mon pote, j'ai fais comme tu m'a dit, et encore une fois tu sais quoi...??? Cà marche...!!! Je ne peux qu'encore une fois te dire un...
Re Jcgrini encore merci, je vais essayé de trouver cet engin en grande surface... Maintenant ce que je ne comprends toujours pas c'est...
Re Jcgrini les câbles "Cinch" que j'utilise sont ceux livrés avec ma carte d'acquisition "Dazzle 120" donc je suppose qu'ils sont fait...
Re salut Jcgrini, je viens de regarder de plus près mon matériel, alors: Pour mon caméscope c'est en effet un Sony CCD TRV27E Pal vidéo 8 XR...
Re salut Jcgrini, Mon magnétoscope a deux ans, il est je pense qu'il est de dernière génération, 6 têtes, il est satélite, etc... Mon...
Salut, j'ai en effet déjà testé la télé au magnétoscope avec les "cinchs", et la cassette VHS (sur adaptateur magnétoscope) marche bien, elle...