Séparer les noms avec une virgule.
slt, j'ai capturer ma k7 dv avec vegas, j'ai fermer le logiciel, maintenant je veux travailler sur mes videos elles s'appraissent ou...
c'est normal que les videos capturer sur vegas prennent autant de place sur mon dd?
slt, j'ai dl la demo du live4.0 , mais j'ai pas compris comment transferer mes dv sur le logiciel,
Transferer mes DV sur mon pc sur DV, mais je prefere utiliser scenalyzer pour couper les rushs,
mais c'est pas mieux scenalyzer ?
bonjour, je dois transferer mes videos de ma camera DV dans Virtual DUB; mais je prefere utiliser scenalyzer avant, mais lequel dois je...
j'arrive vraiment pas.... est ce qu'il est possible que tu me marques l'endroit exacte ou le rond n'est plus barré
bonsoir, je suis desolé , j'ai cherché mais je n'ai tjs pas trouvé ou le rond ne devient plus barré, pourtant je vous jure que j'ai cherché,
slt, j'arrive pas pour les effets de la seconde video, j'arrive pas à les faire glisser , y'à un rond barré,
mais c'est effets c'est bon j'ai compris c'est ça que j'ai pas compris prour les transferer sur ma video: [IMG]
ok, par contre pour les effets videos, j'arrive vraiment pas; je coupe la video , je clique sur effet video mais j'arrive pas à transferer...
ok merci, y'à deux mots que je ne comprends pas: time line et selection pouvez vous me donner une defitinion merci d'avance
bonjour, merci, j'etais en train de manipuler vegas quand sans faire expres, j'ai un peu tout chamboulé.... regardez par vous mêmes:...
oui.... j'aurai aimer quelque chose de plus complet.... Me conseilez vous de le mettre en français?
il existe pas un livre pour vegas?
hum... lol.... c'est quoi un Event ? comment avoir le split creen view?
ok merci, mais je dois faire quoi apres pour mettre des effets sur mes videos? dsl j'ai pas tres bien compris...
slt, c'est ou exactement "split screen view" ?
slt, les effets videos ds Video FX de vegas 6.0c; comment les transferer sur mes videos?
slt, j'aimerai avoir un exemple pour voir à quoi ça ressemble, merci