Séparer les noms avec une virgule.
Et bien on parle souvent de I movies mais personne de parle de final cut pro, why? c'est beaucoup mieux non?:love:
Bonjour, je recherche un club vidéo sur nantes, je tourne des documentaires en semu pro et j'aimerais rencontrer des critiques....
Je suis joaillier et également je tourne des reportages sur le thème de mon domaine. J'ai réalisé un moyen métrage sur les chercheurs d'or en...
Salut, J'ai juste un petit conseil, renseigne toi pour des filtres polaroïd et filtres de couleur, cela peut donner de beaux effet et...
Salut,
Salut, si j'ai bien compris ta question est : tu recherche à mettre une voix off en calage avec l'image et le son stéréo de ton enregistrement...
Bonjour à tous, A la suite de la réalisation d'un moyen métrage , je recherche à revendre tout un enssemble de vidéo DV amateur pour...
Re salut, Désolé pour ta demande car je ne tourne pas sur Paris mais, j'ai quelque petits conseils pour un amateur qui recherche des...
Bonjour et bravo pour ton projet de film. Il est toujours plus facile de filmer mais, il faut connaitre un minimum de choses : Ne jamais...