Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour votre retour Giroudf. Comme beaucoup ici, je suis dans la peau du créateur indépendant et qu'il s'agit souvent de mettre la limite...
Merci pour cette précision. Effectivement, la TV semble être un cadre bien spécifique. Ici, je suis dans le corporate. Merci en tout cas.
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse. Ma question était davantage d'ordre "philosophique/éthique" si je puis dire; mais j'entends le sens de votre réponse :...
Sujet : Partage TimeLine Client - Secret de fabrication - Ethique Bonjour à tout le monde, Contexte : - Il y a 3 mois j'ai réalisé/monté une...
Merci pour vos réponses. Effectivement sujet abordé à maintes reprises et je vous remercie d'avoir pris encore quelques instants pour me...
Ahahaha merci pour votre avis. Effectivement, même pas sûr qu'ils puissent. Merci pour votre réponse en tout cas. Effectivement, je vais sûrement...
Bonjour à vous, Thématiques du sujet : Cession des rushes / Propriété Contexte : Je viens de signer un devis avec un client régulier et...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci beaucoup à vous tous qui avez pris le soin de me répondre. J'avais laissé le projet et les angoisses qu'il me...
Merci beaucoup !
Bonjour, merci pour vos conseils et pour votre accueil. Oui, je vais tenter ce qui a été conseillé plus haut. Non le CPU n'est pas OC. Et niveau...
Merci pour votre message. Ok donc je suis rassuré sur la config. Oui, jusqu'ici, je me suis toujours limité au H264 (faute de connaissances en...
Tout d'abord merci beaucoup pour votre accueil et pour votre réponse précieuse. Je vais écouter vos recommandations. Ensuite "couper la time line...
Bonjour à tous, Tout d'abord, avant de vous solliciter, j'ai beaucoup tenté par moi-même (MAJ BIOS, nettoyage physique du PC, allègement des...