Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de découvrir que les JVC GZ-MC(100|200|500), qui semblent correspondre au cahier des charges, permettent en plus l'utilisation de carte...
Après quelques recherches, je n'ai toujours pas de réponse claire sur la compatibilité des fichiers de ces caméras avec le DVD - cependant les...
camescope MPEG-2 SD pour copier direct sur DVD Bonjour, Je cherche une caméra qui permette de copier très rapidement des séquences d'environ...
Bonjour, J'ai déjà fait l'acquisition de batteries Li-ion "NoName" chez des vendeurs chinois sur epay, la première fois pour un DSLR Canon, la...
J'ai peut-être mal formulé ma phrase : Chaque fois qu'il m'a fallu utiliser des rushs d'amateurs, je n'ai pas eu la chance qu'ils soient...
Quel bavard ce John BEALE ! Heureusement que c'est intéressant, et je suis très content d'y avoir trouvé le manuel de service, comme ça si elle...
Ou les élastiques pour appareils dentaires ? Je pense que c'est de la très bonne qualité, et que ça se trouve en plusieurs diamètres en...
Désolé Gérard, pour la mienne je la vends plus. Merci JLH 37 pour ce test ! Effectivement elle assume aussi très bien son âge face à la Z1 en...
@ jakovideo : non mes erreurs de focus se sont généralement produites en intérieur, effectivement en plein jour ça va plutot bien. Pour la...
J'ai presque autant de mal avec le "push auto" qu'avec la bague, la caméra préfère parfois faire le point sur le fond ou sur un premier plan...
Merci homero de me rassurer sur la qualité de ma caméra, je crois donc comprendre qu'il n'y a pas eu de progrès fantastiques sur les capteurs...
Bonjour, je viens ici demander votre avis éclairé, car je nage un peu dans le flou de l'ignorance. Je suis monteur, je n'ai pas beaucoup...