Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir J'ai sauvegardé (sur DVD) des cours de guitare qui étaient sur VHS. Et j'aimerais les compresser en Divx. En les...
Merci Bonjour Merci de ta réponse et de ton aide. Amicalement. Mulder
La solution Eurékâ la solution! C'était tout bête. Faire une image et la graver, et ça fonctionne. Mulder
Nombre de fichiers Bonsoir Donc : 1dossier VIDEO_RM: 1 fichier de sauvegarde de 32 KO 1 fichier Film...
Bonjour J'ai enregistré une émission en quatre parties sur 2 DVD Verbatim +RW, mais le problème c'est que sur un DVD il y a la première et...
Bonjour J'ai sauvegarder des cassettes VHS avec mon graveur de DVD de salon (LG modèle: RC7300 (d'un côté: graveur et lecteur de DVD et de...
Ok! Merci. Je suis sur le site et je navigue, j'ai trouvé certaines choses très intéressantes. Amicalement. Mulder
Bonjour Je viens de filmer mes anciens super 8 MM, avec mon Sony DRTV 20E, et je viens de me rendre compte que quand je capture les films...
Merci Merci de ton conseil, mais j'ai déjà tenté çà, et... rien du tout. Il doit y avoir une protection super forte. Amicalement....
Bonjour En lisant la vidéo dans cloneDVD il m'affiche"Erreur de données(control de redondance cyclique)". Il n'a activé aucune...
Ok! Bonjour Merci beaucoup de ta réponse rapide. Le dique n'est pas rayé, et le DVD passe normalement sur un lecteur de salon. la...
Bonjour J'ai un DVD qui a été fait avec DVDit par un professionel, et maintenant je voudrais faire une autre copie, et c'est impossible...
Bonjour J'ai un portable VAIO, avec Première Standard dessus je viens de faire un montage, je désie faire un DVD avec Click to DVD installé...
Ok! Bonjour Merci beaucoup pour tes conseils, j'y vais. Amicalement. Philippe
Matiére Bonsoir J'aimerais une petite précision: Qu'entends-tu par: Avoir assez dematière? Car quand je fais mon montage, je...
Merci! Bonsoir Merci beaucoup pour vos réponses.Je ne me suis pas manifesté avant, car en envoyant mon message, je ne l'ais pas vu sur le...
Bonsoir Je posséde un portable VAIO Sony Centrino, avec 512 Mo de mémoire vive, vendu avec plusieurs logiciels dont Première Standard....
Merci! Bonsoir Merci beaucoup de ta réponse, très rapide. Amicalement. Mulder ;)
Bonjour, Après avoir gravé une cassette VHS sur un DVD de salon, je désire le modifier pour ajouter des titres sur le film. Est-ce possible...