Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos avis encourageants. Concernant cette remarque: il est difficile de faire passer un background des perso en si peu de temps...
Désolé, le film n'est plus en ligne (mais la bande annonce est toujours accessible). Pour savoir ou le film est projeté, consultez: Noir Total...
personne? c'est vraiment urgent. merci.
Salut, je suis en train de finir mon mix, et j'aurai besoin de savoir quels sont les niveaux maxi acceptés pour diffusion en festivals ou...
A partir de rien :D C'est un scenario original, que j'ai réecrit pas mal de fois jusqu'au tournage (quelques mots paufinés avec les acteurs...
C'est le gros probleme pour diffuser sur le net. Personne n'a le même calibrage. Et dans mon cas j'ai peu de latitude pour etalonner: trop clair=...
C'est curieux, tu es la 3eme personne à me dire ça. L'etalonnage a pourtant été fait sur un moniteur calibré. Normalement, à exactement 1mm00,...
Salut, en attendant le film complet, je vous propose la bande-annonce de mon court: Noir Total: http://radback.free.fr/ Commentaires...
La solution: un coup de chromablur sous vegas :)
Ces reglages sont actifs uniquement si l'overlay est en cours. Ouvre le fichier, fais pause et fais tes reglages (ils n'agissent que sur le 1er...
Ca doit effectivement tourner autour d'une acceleration materielle pour le 1er et d'une emulation pour le 2eme overlay. Ce qui est etrange...
Sud, pour les entraxes, le meilleur moyen est de faire comme moi: tu vas sur le site du "modele", tu recuperes le presskit, y a une image vu de...
Dan, moi ça me le fait tout le temps. Je peux repeter l'experience à n'importe quel moment: à chaque fois, l'image du 1er programme est plus sombre
Videograph, t'es le 1er Ã_ me dire que ça le fait pas chez toi. Tu as quelle carte video? merci
Vous faites ce petit test ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=111223 et je vous en dis plus sur mon roller ;)
as tu essayé sur ta machine en faisant exactement la meme chose que j'ai indiqué? Oui j'ai bien une ATI (mais je doute que mes 3 potes aient...
Ca coute rien d'essayer d'ouvrir un avi avec 2 programmes, et de poster un message pour dire si oui ou non le probleme apparait. En tout cas,...
100 personnes qui ont lu ce post; 0 qui font l'experience merci pour l'entraide! Heureusement que des potes m'ont aidé, et on aussi constaté...
Personne ne veut faire ce simple test et m'indiquer ses resutats??? :perplexe:
Je viens de faire une experience tres curieuse: apres avoir fait un rendu avi sur vegas, j'ai relu le fichier avec WindowsMediaPlayer, et...