Séparer les noms avec une virgule.
Salut guiloux, Petite remarque préalable : Tu devrais rechercher un peu plus avant de poser des questions de base, je suis sûr que ta question...
OK OK... C'est bien dommage... :( Merci Croco pour ta réponse (très) rapide! ;) Juste une précision : Est-ce spécifique à DVD lab?...
Bonjour, J'utilise actuellement dvdlab pro et je viens de commencer mon premier authoring. Tout se passe bien pour l'instant à une exception...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe une perte de qualité significative entre un film enregistré en DV et une version MPEG-2 (avec un...
Bonne idée, je vais m'y pencher... Encore merci pour l'attention que tu as porté à ma question toute bête, c'est vraiment sympa de ta part....
Merci videograph! C'est exactement ce que je voulais! :bravo:
Cherche des fonds animés pour mettre derrière mes titres Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum mais je me permet quand même de...
C'est bien du fire wire donc je vais devoir être patient... Merci saintkro pour ton explication! :)
Va faire un tour sur ce site : http://www.wrigleyvideo.com et plus particulièrement sur la page qui parle de la version 6.5 de premiere :...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un camescope numérique (Canon MV750i) et la version pro de premiere. Hier, j'essaye de faire...