Séparer les noms avec une virgule.
Package Blackmagic 4k - Prêt à tourner 1er Main - Etat comme neuf Le pack comprend : - BLACKMAGIC CINÉMA 4K VERSION EF*(neuf : 3100 €)...
Je vends une Canon C100 monture EF. Très bon état général, peu servie. - 2 batteries canon originales. - Oeilleton C-Cup - Manuel, cables...
Bonjour à tous, Je vends mon Glidetrack Hybrid HD (version 1m). Ayant acheté une version plus petite afin de voyager léger, je me sépare de...
Bonjour, Je vends cette sony HDR FX1 ainsi que quelques accessoires. Attention la caméra est HS, elle ne s'allume plus (carte mère HS je...
Bonjour, Ma caméra étant actuellement en réparation, je suis à la recherche (urgent) d'une caméra HDV type Z1, FX1, ... pour dérusher 2...
Bonjour, Ma Z1 étant actuellement en réparation, je cherche (loc ou prêt) une caméra HDV (type Z1, FX1) afin de derusher 2 cassettes. Je suis...
Bonjour à tous, Originaire de bordeaux, je recherche des personnes intéressées pour réaliser des vidéos (tournage + post prod) à plusieurs cam....
Bonjour à tous, Ayant fait dernièrement l'acquisition d'un Mac Pro (quad core):love: je souhaiterais investir trés prochainement ( 1 semaine...
Bonjour à tous, :) J'utilise Adobe Onlocation cs3 pour contrôler mes prises de vue, je pense avoir un problème d'entrelacement dans le...
Bonjour à tous, Voila je viens d'installer la nouvelle version d'after effects CS3 (version démo) et j'aimerais savoir comment faire pour...
Bonsoir a tous, Je suis debutant avec after effect ( 7.0) et je cherche désesperement sans trouver de réponse comment importer ma composition...
Bonjour à tous, Aprés avoir fait plusieur recherche qui n'ont rien donner j'essaye depuis plusieur jours de réaliser l'effet qu'il y a dans la...
Bonjour à tous, Je suis débutant sous after effects 7.0 et j'aimerais prendre quelques cours avec une personne qui connait bien ce fabuleux...
Bonsoir a tous, Je n'arrive plus à ouvrir after effcets 7.0 il me met le message d'erreur suivant : Une panne est survenue pendant l'appel du...
Bonjour à tous, Je recherche une personne qui maitrise bien after effect et première pro qui donnerait des cours sur bordeaux ou dans les...
Bonsoir a tous voici la nouvelle config que je viens d'aquerir pour pouvoir faire par la suite du montage hdv ( sous premiere pro 2.0 , after...
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum du repaire qui m'apprend beaucoup de jours en jours (je vous en remercie par avance) Voila...