Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je souhaite acheter Adobe Premiere 6.5 avec sa licence officielle version crackée s'abstenir évidemment contact...
Bonjour Je recherche logiciel Adobe Premiere 6.5 avec sa licence officielle version crackée s'abstenir évidemment contact...
j'interviens dans un lycée où se prépare depuis cette année un bac cinéma, ceci implique de nouveaux investissements (3 stations avec la nouvelle...
recherche camescope Canon XL1 ayant peu tourné/dérushé, avec ou sans accessoires, de préférence région Nîmes, Montpellier ou Avignon
Robert, l’un de mes anciens stagiaires, a profité d’un voyage en Andorre pour s’acheter un caméscope Sony TRV145E Bien que je l’ai préalablement...
Bonjour, je monte avec premiere 6.5 sur une storm 2 et on me demande quelque chose d'un peu particulier. En effet le montage que je doit...
je recherche une raptor rt1 d'occase pour une association pas très riche ( mais il lui faut pouvoir produire un justificatif de propriété)...
bonjour, je suis un nouveau membre depuis moins d'une heure et j'aimerais poser déja une question: je construis une nouvelle station la semaine...