Séparer les noms avec une virgule.
Anna de chez Sony ayant laissé entendre que le firmware de la X70 était évolutif selon les besoins des utilisateurs, il est donc utile de...
Comme l'option 4K est désormais possible sur la Sony PXW-X70, j'ouvre une nouvelle discussion pour traiter du sujet. Avec déjà un exemple de...
Un des avantages d'Edius 8 est la gestion des instructions calculées du Quick sync d'Intel en lecture de time-line. Intéressant en 2k mais...
Une fois que le produit acheté (Edius 8) est enregistré dans son espace sur le site GV avec no de serie and Co (comme d'hab en fait) ... 1....
On a déjà vu que la X70 était doté du protocole Lanc à travers sa prise USB multifonction. Et que les tel avec prise jack 2,5 pouvaient être...
Gestion des Picture Profile de la X70. Plusieurs possibilités pour agir sur le rendu de l'image. Les réglages d'origine donnent une image trop...
Un souci que je n'ai pas encore résolu simplement avec les rushes en AVCHD lors de prises de vues de spectacle : de multiples rushes sont générés...
Avec la PXW-70 est fournie une licence pour le log "Content Browser". Installé, impeccable, juste à faire déplacer les vignettes vers le chutier...
J'ai acheté 2 cables : Cable 1 : VMC-AVM1 (Sony) et Cable 2 : LIBEC A-3AV pensant pouvoir utiliser mes télécommandes Lanc utilisées sur les cam....
Il existe un appli smartphone pour gérer le timelapse avec le RX100 MK2 :...
J'ai récupéré des cartes d'un Canon XF300, et les ai copié sur DD pour les rendre. Et ensuite, j'ai essayé de récupérer les fichiers MXF....
Quelqu'un a-t-il déjà un retour concret avec un nouvelle machine basée sur le Haswell-E (pour montage video) ? Je regarde pour une CM : Asus...
Jusqu'à présent, pour toute nouvelle machine, j'installe W7 proprement à partir d'un SSD formaté. Mais à chaque fois, il faut tout réinstaller,...
Recherche une télécommande RC600 de chez Marantz. Marc
Pour les fondus de Resolve, GV a produit une note pour tracer les bons workflows à utiliser entre Edius et l'outil de correction de Da Vinci....
J'ai acquis récemment une Mix-Pre-D de chez SD. Tout me semble fonctionner , sauf que je n'arrive pas à router les input line 3/4 (input tape...
Entre une SQN-4S_mini mk II et une Sound devices 302, quel est le modèle à préférer sur le plan qualitatif (si 3 entrées suffisent en général) ?...
Je regarde pour acheter du matos chez Pinknoise systems Est-ce une boutique fiable ? Certains prix sont très attractifs, même si pour le SAV,...
Un nouvel upgrade est prévu pour la mi-mai et, fait assez rare, l'annonce est faite avant et avec le détail du contenu principal : 1. Multi...
Vistitle, le célèbre titreur pour Edius (et pour Avid / Premiere Pro depuis peu de temps) a maintenant un beau tuto, mais seulement en anglais....