Séparer les noms avec une virgule.
Voici mes réponses : 1) J'ai 3 projecteurs halogènes d'extérieur de 400w (brico dépôt). Oui, je sait, c'était pas cher... 2) Je suis en 720...
Alors, j'ai lavé le drap vert et pareil, ça scintille. Par contre, si je met une couverture bleu foncé, ça ne scintille pas. Mais c'est...
Merci Rolland. Effectivement, je le l'avais pas lavé !! Je vais tester dans les prochains jours et je vous tiens au courant pour voir si cette...
Oui !! Je crois que c'est ça !! J'ai acheté un drap vert au supermarché et je pense que cela peut être la cause de mon problème. Merci pour...
Mon problème est réparé... En fait le soucis venait du drap vert qui était en fond. J'ai mis à la place une couverture bleu et du coup, plus de...
Bonjour à tous, Je débute dans la vidéo et je voulais réaliser mon générique sur fond vert. J'ai un mini camescope Kodac Playtouch (je filme...
En fait je cherche surtout la solution la moins cher pour faire un studio dans mon garage avec un joli fond blanc. J'ai aussi trouvé ceci sur...
Merci Rolland pour toutes ces informations. Gideon Shalwick utilise ceci : LightPro Daylight Balanced Fluorescent Light, 4 Tubes, 880 Watts,...
Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser des vidéos de formations avec un beau fond blanc à la Apple. Très blanc et très lumineux. Question...
Bonjour à tous, J'ai réalisé une vidéo pour la présentation de mon studio avec : - un mini-camescope Kodak Playtouch - un micro cravatte ATR...