Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, Marc. En effet je n'ai pas trop envie de faire du Raid 5 budget oblige.;) et si j'ajoute un SSD de 1To pour les rush et une saugegarde...
Sur mon ancienne tour, j'ai 5 DD montés en Raid 5, et cela m'a sauvé de quelques problèmes. je pense que le Raid 1 est plus securisant, le raid 0...
Merci pour les indication du processeur. je modifie. Par contre j'ai appelé l'importateur d'Edius (AV2P) qui m'a dit qu'il etait préférable de...
onojur a tous, je dois changer mon ancienne tour de montage, passer sous Windows 10 et édius 8 pour montage en 4K voici a quoi j'ai pensé....
Salut Bertrand...... Oh oui cela fait longtemps. Pour mon boulot, j'ai passé plus de temps à faire de la photo (panoramique, 360°, visites...
Bon je ne sais pas pourquoi mais le son vient de se remettre a marcher dans édius mais lorsque je lis avec VLC, j'ai encore le souci. Il est vrai...
PC : tour, avec une HDstorm sortie son branchée sur le caison Altec Lansing
Comment des HP peuvent'ils s'inverser sans n'avoir rien bougé
Lecture avec WMP, même prblème je n'ai pas de son dans le casque
Je viens de regarder la carte son. dans configurer les HP pas de son a gauche , il n'y en a que à droite. Les fiches sont bien enfoncées
j'ai déja essayé de lire via un autre PC et des les reencoder en Mp3 et en wav, mais le pC de montage ne les lit pas non plus. Pour j'ai même...
Cela ne m'étonne pas que le son est normal puisqu'il est lu correctement par 3 autres PC Pourquoi celui qui me sert a monter, ne veut pas lire...
c'est correct l' AT était avec le 5D mark3
Comment se soucis peut il arriver au même moment sur 2 boitiers différents avec 2 micros différents sur 2 cartes différentes et pourquoi cela...
Voici un petit fichier extrait du 5D mark3 http://dl.free.fr/wJQACqO1O je reprécise qu'il se lit et sécoute sans problème sur 3 autres PC,...
Je reprend. Le son dont je vous ai envoyé le lien est celui que j'ai enregistré a partir des enceintes du PC qui lit le fichier a partir de la...
je peux si vous le voulez enregistrer le meme son qui sort de l'autre PC ? quans tout et Ok
Le son mis en ligne c'est celui qui sort des enceintes, en lecture du clip il est enregistré avec le Zoom H4.
oui j'ai essayé , sans succès
Si cela peut vous aider Lorsque je lis un rush avec VLC j'ai bien l'image et pour avoir du son , je dois me mettre en stéréo inversée. et ce que...