Séparer les noms avec une virgule.
tu as quoi comme branchement.., as tu essayé sur un autre scope, ta source est de quel origine? Si ton Canon a des entrées anologique, je te...
salut, es-tu sur d'etre en pal dans les parametres d'export ..Bizarre bizarre vous avez dis Bizarre.... ;) @+ JP
salut, Il faut peut etre defragmenter tes DD. Tu es sur quel systeme, la sony-pc-101 est bien DV-in? Si tu est sur w98se la case DMA, ds les...
Salut Sacha, je n'ai pas encore eu et vue de son cloche à ce sujet, mais vue que c'est le soft fetiche d'Apple je n'y crois pas trop...mais...
j'ai une g450 matrox est ca marche tres tres bien avec un 20" pour time line, info etc et sur 15" pour les palettes, chutier etc. Sinon tu peus...
Salut, Qui utilise une carte mere Gigabyte GA7vaxp avec cpu amd athlonXP, en utilisation video (sous premiere) et ss probleme. J'hesite...
et j'ai oublié... premiere, Avid... reconnaissent les perif OHCI pour une facilité de preconfiguration. ca c'est cool non :cool: @+ JP :)
Salut, un port FireWire standard n'est pas forcement OHCI. OHCI est une norme, si je ne tompe pas de Microsoft. Elle là pour conformiser les...
merci les gars @+ JP;)
Salut, Tu vas utiliser ta (futur) carte avec quel soft et pour quel utilisation? Sinon je ne vais pas etre tres originale mais je te conseil...
Ptit'question... Tu fais ton export/montage à partir de quel soft? Tu utilises quelle norme video ds les parametres de ton montage? Est tu sur...
Salut El Scolopendre, Quelque petit précision Comment as-tu créé tes titres, quelle couleur pour tes caractères (attention au rouge), police...
Héé bein..pour en finir là.. baaababaa :) :) ça reprend exactement ce que l'on disait à c-130... (ds les dix premiers post) ;) bref.. C-130 je...
Salut, Quel ton ! monsieur le conseiller technique..;) je te trouve un peu ironique, voir parfois agressif (sur tes ex. de mariage et ski en...
Les livres "Classroom in a book" premiere, (aussi sur photoshop, after...) sont tres bien fait, il inclus un cdrom de presentation et fournis les...
apparement, JM il parle du meme bug poster plus bas ... le bug "-1" va faire un tour tu verra plus clair peut etre. bizard ce bug, mais qui à...
bon..bah..tu vois C130 ta carte DVplus elle est tip top meme peut etre trop..ca confirme bien ce que l'on te disait avec sacha tu peus garder ta...
Salut, j'ai fait l'aquisition de cette carte pour 22euros dans le 12eme(paris) (cable, carte, soft ulead). Les joie du montage num sont bien...
Ahhh... :( bon je vais me pencher sur le probleme, recherche d'info en perspective avant que je me décide.. Merci Sub..heu.. FZeroSub ..si...
Merci les gars...:) JP