Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! J'ai un probleme sur mon PC... mon camescope Sony n'etait pas reconnu ni par premiere ni par un autre soft... Il faut...
Salut à tout ! J'ai un probleme sur mon PC... mon camescope Sony n'etait pas reconnu ni par premiere ni par un autre soft... Il faut...
Bonjour à tous ! j'ai un probleme de capture d'image avec une carte Pinnacle DV Studio Clip Ma config est la suivante : Caméra :...
Bonjour à tous ! j'ai un probleme de capture d'image avec une carte Pinnacle DV Studio Clip Ma config est la suivante : Caméra : Thomson...
Bonjour ! je cherche à réaliser un petit effet spécial et je sollicite votre aide pour réussir à le réaliser . Armé de 3D Studio Max 4 et de...
Salut Steph72 ! et aux autres ! ;) Peux tu me tenir au courant de l'evolution de ton travail avec spruce up car quand je finalise mon...
Bonjour ! J'ai un Big Pb avec Spruce Up car les mini-DVD que je crée avec ne sont pas reconnus dans mes différents lecteurs DVD alors que les...
Bonjour ! Est ce que quelqu'un se sentirai de mettre en ligne une jolie petite méthode pour faciliter l'utilisation de Maestro ? merci...
Bonjour ! > Pepsy, j'ai suivi tes conseils pour préparer et mixer mes sons en AC3, mais je n'arrive pas à comprendre comment il faut que je m'y...
Bonjour ! je souhaiterai savoir quelle est la différence fondamentale entre le dv type 1 et le dv type 2 ? une fois que j'aurai bien compris...
Bonjour à tous ! :help: je cherche à mixer le son de mes videos en AC3, est ce que quelqu'un connait une methode ou un soft qui permette de...
Bonjour à toutes et tous ! je viens de "créeré mon remier mini-dvd avec dvdit ! PE, mon lecteur de salon est compatible selon ce qu'il se dit...
Bonjour à toutes et tous ! j'ai un probleme avec Videopack lors du lancement il m'affiche un message biscornu en me signifiant qu'il n'arrive...
Bonjour à tous ! Il m'est pour l'instant impossible de rentrer un fichier dv sur tsunami pour encodage en mpeg 1 ou 2 ... est ce que...
Bonjour, Pour info, j'ai depose il ya un ou deux jours un post dans l'ancien forum en demandant qui avait essayé videopack50 et qui pouvait me...