Séparer les noms avec une virgule.
attendons les précisions je parachis ;) je pense aussi que c'est rattrapable vu qu'apparament sont image est déformé. maintenant nous verront la...
alors rassure toi avec after effect la manipulation est plus simple. tu va creer un masque et ce masque tu n'a pas a le refaire pour chaque image...
d'ailleur pour completer et pour ceux qui en auront besoin voila un petit lien utile pour le reglage du tirage optique et la mire necessaire avec...
effectivement JLH your right !! merci d'avoir ravivé ma memoire et des precisions. c'est effectivement le tirage optique
vu la maniere don sont considéré les technicien par certain real, une petite vengence de temps en temps ça fait pas de mal ;) surtout vu le...
je pense que JLH a raison. n'ayant jamais été confronté a ce probleme je ne peux repondre avec exactitude sans voir ton fichier. mais...
combien pese ton plan le plus leger? sinon oui tu peux envoyé sur mon mail perso je te le donne en message privé. mais fait pas d'exportation en...
les gens tout maigre ça vient du format de pixel. mais ton probleme peut avoir plusieurs causes. peux tu me donner un mini extrait de ta video...
alors est ce que ton image (entre les bandes noires verticale de chaque coté) est ce que l'image est en 16/9 ou en 4/3 ? parceque ce que j'ai...
entierement d'accord avec Gild, je te conseil de faire des essais avant de commencer ton tournage. regarde des tuto, des conseils sur le net...
pour bien comprendre: dans l'ecran de ta XL2 quand tu tourne, c'est bien en 16/9 ? quand tu lis tes images, sur quoi le fais tu et avec quel...
le principe de mise au point reste le meme. je connais pas bien les boitier photo je peux juste dire qu'en video ça fait longtemps qu'on a...
est ce que ce serait pas un probleme de format de pixel plutot ?
tres pratique pour s'organiser !!! merci Roland :good:
effectivement homero a raison concernant le piqué par rapport aux objo lumix mais ce qui prend aussi du sens c'est le charme ou l'ame de chaque...
alors c'est un probleme de back focus sur certaine cam ça peut se regler avec un tableau de croix , il faut metre la cam sur pied, il y a un truc...
j'attend ton tuto sur la lumiere naturelle avec imaptience !! et c'est moi qui te remercie. Tu me motive egalement pour creer moi aussi mon site...
il me semble, mais c'est de memoire donc je me trompe peutetre, qu'il existe un parametre a regler pour le traitement multicoeur !! quelques...
alors si tu as une station de montage avec une carte video dedié, tu as peutetre une sortie SDI la tu branche ton moniteur entréee SDI avec un...
alors oui c'est possible mais selon ton plan ça va etre plus ou moins difficile. comme toujours dans after les chemins pour aller a ton but son...