Séparer les noms avec une virgule.
Idem : j'utilise Vista et donc DX10 et je n'ai pas de problème (hormis une francisation forcée) avec Vegas7.
La réponse est à mon avis dans la question : tu fais un export avec le template "DVD Architect PAL video stream" (ou nom du même genre) qui ne...
Franchement, non. Autant en profiter pour faire sa config, c'est encore ce qui marche le mieux. ^^
Ouah Axelf, merci pour ce moment de plaisir rien qu'à te lire ! :bravo:
Ahhhh merci merci merci ! Ca fait plaisir de parler à un pro qui veut bosser (plus) sur Vegas ! :) Honnêtement, mes connaissances des capacités...
Ah mais je dis pas que je l'ai utilisé hein ! J'ai juste entendu des gens "se plaindre", d'où ma question... ;)
A ce qui se dit, le patch qui est proposé en ce moment ici et là sur le net bloque les FX et transitions....
Le débit par défaut de DVDA, tu peux le laisser à 8 à partir du moment où tu as de la place sur ton disque. Quand ça commence à être just, tu fais...
Si tu as bien fait un encodage MPEG2 avec le profil DVD PAL de Vegas, il n'y a aucune raison "logique" que DVDA veuille réenconder... :perplexe:
Je me répète mais, pour les gens qui (comme moi) travaillent beaucoup avec les couches alpha, QuickTime permet d'exporter des vidéos avec un...
Faudrait que j'essaye de le bourrer d'effets pour voir... M'enfin, pour que le quad-core descende sous les 20 i/s en preview, faut déjà y aller......
Mise à jour de mon bench... :D Proc Intel Core2 Quad Q6600 3 Go de RAM Carte mère MSI Carte vidéo nVidia GeForce 8800 GTS 2 DD SATA de 500...
Vegas Pro 8, 1er test express J'ai patienté comme un fou toute la journée, lancé le téléchargement ce matin pour que tout soit prêt ce soir......
Pas sûr qu'on ait le droit de mettre ce lien avant le site de Sony... mais je t'aime ! :love: :D
Export en MPEG2 avec le preset "DVD PAL". Après, tu peux passer par DVDA ou tout autre soft d'authoring.
Sortie le 10 septembre... Le compte à rebours touche à son terme. :bravo:
Yes, of course... Mais j'avais compris qu'il voulait mettre en valeur une partie précise de son texte. ;)
J'aurais carrément fait ça avec deux blocs texte indépendants. ;)
Qu'entends-tu par "surbrillance colorée" ?
Euhhh, quelle différence fais-tu entre "FireWire" et "FW 400".... :perplexe: C'est sûr que si tu disposes du FW 800 voire, lâchons-nous, de...