Séparer les noms avec une virgule.
Achat de materiel Salut, Merci d'avoir répondu à ma demande. En effet tu as raison je ne suis pas très clair car la terminologie m'échappe...
Bonjour à tous, Je veux acheter un nouveaux camescope DV. Je souhaite donc avoir quelques conseils avant d'en faire l'acquisition. J'ai déjà...
Merci Jeum! La seule chose que j'ai comprise dans ce que tu me dit, c'est que ça ne va pas être de la tarte! Non, je plaisante bien sûr! Cela...
Merci Gild, je n'avais pas fais attention...:) Cela dit ça ne fait pas avancer mon shmilblik... J'espere que quelqu'un à un début de reponse.
Bonjour à tous! En fait tout est dans le sujet; Je cherche à coloriser certains éléments du décor d'un fim en noir et blanc... J'ai photoshop...
Bonjour à tous, Je travaille sur mac pour mon petit film que je viens de terminer. Seulement, lorsque je souhaite proceder à l'exportation du...
Merci Gild et Bob Je pense avoir compris, vous m'ôtez une autre épine du pied! Grenouille :bravo:
Merci Bob! Je crois en effet que ça coule sous le sens... Je vais essayer en esperant que c'est la bonne cette fois! Grenouille
Salut Je voudrai savoir comment creer un générique de fin sous forme de texte défilant à la fin de mon petit film. Comment dois je faire...
Salut, Tout d'abord, merci pour tes indications cela fonctionne convenablement à présent. Par contre, j'ai un autre problème: A l'export sur...
Jre ne comprends pas. Je n'y arrive toujours pas! Comment lier le son et la video à l'image près?:perplexe: :help:
Salut à tous, Le petit film que je viens de terminer passe très bien en lecture. Par contre, lordque je souhaite l'exporter en utilisant mon...
Salut, Merci pour vos propositions. Je vais essayer de me procurer un autre câble. Sinon, je pense que ma carte fonctionne bien à l'export...
Bonjours à tous, Voilà plusieurs heures, et c'est un euphémisme, que je souhaite exporter un film de 40 minutes environ de mon Pc vers mon...