Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que je fini par me dire, car quand je vois que ce caméscope est si peu proposé, je me demande où est le loup... Oui sur icomparateur,...
Bonjour a tous, Je jette mon dévolu sur le HDC-TM300, complété d'un grand angle. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de boutique en ligne qui...
Ah, voila autre chose ! je viens de faire un petit tour ici Capteur photographique - Wikipédia J'ai bien compris pour le rendu des couleurs, mais...
Merci Bertrand pour ces précisions. OK, pour le GA, j'ai bien compris. Je pense avoir jeté mon dévolu sur le Pana HDC-TM300 HD camcorder...
Je vais étudier le problème du poids une fois la caméra en main. Pour le Steady...c'est tellement évident. Pour le viseur, malheureusement,...
Ça ne sera pas pour l'instant une cam d'épaule pour deux raison : le budget (accessoire) et surtout mes connaissances et compétences en matière...
Je remonte se sujet vieux d'un an. Mon projet de l'époque avait été mi un peu en suspends pour raisons professionnelles. Aujourd'hui, j'ai...
C'est un groupe sur Facebook (il faut avoir un compte). Beaucoup de liens vers des tutos comme celui-ci Kinetic Typography Tutorial | The Crooked...
Perso, je m'apprête à acheter un DV8-1190. Maintenant que j'ai les réponses à mes futures questions et/ou problèmes, j'y vais les yeux fermés....
Mais non Bertrand, je bois ta littérature...:laugh: Nos posts se sont croisés. Pour ce qui est du système, avec CS4, y pas photos, il faut que...
Merci Daniel pour ce cours magistral sur le RAID, bien plus digeste que celui de Wikipedia...:cry2: Pour la panne, je pense savoir d'où cela...
Suite à un crash d'un DD Samsung Spinpoint d'1 Go consacré au données (Usage de la suite CS4), je viens de passées 5 bonnes heures cette nuit à la...
Vends lot 2 écrans ci-après LCD Samsung SyncMaster 400Dxn Ecran NEC MultiSync LCD 4020 1000 € HT le lot avec en plus offert : Cable VGA 15...
[IMG] Ecran plat LCD Samsung SyncMaster 400 DXN PC intégré Entrée USB Diagonale 40" Luminosité 700 cd/m² Contraste DC 5000:1 (Static...
[IMG] Vends Ecran LCD NEC MultiSync 4020 Tailles 40" Contraste 2000:1 Consommation [W] 175 Ratio d'affichage 16:9 Luminosité [cd/m²] 700...
Merci Arroeux pour tes précieux conseils. Pour le test sur platine de salon, déjà qu'il à du mal avec mes -R, alors avec les -RW !!!!!????...
Bonjour à tous, Un client réclacitran au DD multimédia souhaite que je lui livre ses animations sur DVD plutôt que des fichier. J'ai la suite...
Ca c'est bien vrai. Le HP a port esata. OK pour CS4 sur un portable, car si je bosse sur l'un, je ne serais pas sur l'autre. Mais il est...
Wouaouh ! en voila une boutique intéressante, en particulier Batterie Lithium rechargeable (4,6 A) portative longue durée A-M-C technologies , 135...
danielha : C'est vrai que je parle plus de portable, mais en fait, c'est plus une station "transportable" dont j'ai besoin. Certes le poids est...