Séparer les noms avec une virgule.
Bien vu. :) Merci.
Bonjour, j'essaye actuellement de régler la vitesse d'apparition d'un titre que j'ai créé sous studio 11 mais je ne trouve pas cette option....
faut que tu trouves "un autre monde" de téléphone en instru
ouai je sais bien mais comme tu vois, j'ai fait une recherche vu que ce post est de 2003. Le problème est de bien formuler la recherche et c'est...
ben pourquoi tu le redis alors? Merci ggfx.
Bonjour, il me semble que j'ai un problème à peu près identique. J'ai fait une capture depuis videostudio avec une carte firewire. A l'époque,...
Je suis à la recherche de musique pour mettre sur une vidéo que je suis en train de créer. Avez-vous des sites où on peut trouver des idées? Je...
Ah! TmpegEnc me donne de très bon résultat. Je vais essayer de me débrouiller avec ça. Ma conf matériel, c'est un AMD Athlon XP2100+ avec 512 de...
Salut, RadTool fait ça.
Et bien c'est sur mon PC. Oula, j'en apprends beaucoup d'un coup là :) Déjà, j'ai trouvé ce super lien sur ce site:...
J'ai essayé de créer un fichier à ce format: Fichiers MPEG 24 Bits, 720 x 576, 25 ips Ordre de champ A (DVD-PAL), 4 : 3 Taux de données...
Bonjour, je profite de ce post pour poser ma question. J'ai mis sur mon disque dur toutes les vidéos de mon camescope DV. Ca me fait un total...
Bonjour, j'ai un AMD DURON 700 et j'aimerais compresser mon format dv de camescope en divx 4 ou 5 (enfin ce qu'il y a de mieux selon vous) mais...
ben c'est ce que je pensais mais j'ai fait un BMP au format que tu m'as dit et je perds aussi de la qualité. Le truc bizare c'est que quand je...
merci pour ton aide mais c'est toujours aussi laid, j'ai utilisé adobe 1ère et c'est carrément mieux, je comprends pas
hello, je cherche à transformer un gif animé en .avi. En fait, j'ai fait une petite animation avec un avion qui se déplace sur une carte. Le...
oula, avec la photo et tout, merci beaucoup.
Hello everybody, j'ai un petit soucis, je voudrais que mon image soit moins sombre. Pour cela, j'ai utilisé les filtres mais j'avais pas capté que...