Séparer les noms avec une virgule.
Attention je parle de la première génération qui sont bradé en ce moment à 500 balles. Regarde le Came TV Prophet. CAME-TV PROPHET 4 In 1 Gimbal...
"Mais tout jeter d'un coup avec des arguments qu'il ne vérifie pas sur les autres produits...Hum ;-)" Non, non, tous les gimbal qui sont sortit en...
"Si Le Came TV single de Cadique est pas bon ..Alors j'ai des doutes sur l'autre". Avoir des batteries interchangeable, c'est un gros progrès. Par...
Oui, j'avoue, hier j'ai remis le Came TV en route et j'étais bien énervé, Reboot est tombé au mauvais moment :-). Ce que je ne trouve pas normal,...
Je n'avais pas vu, les batteries sont changeables, c'est un bon point. Regarde le gros test qu'a fait Tom Antos sur les gimbal à main. C'est sur...
Ceci dit, hormis ces problèmes de batterie qui obligent à recharger une fois pas semaine et si on oublie à tuer la batterie et à perdre la prog du...
Lequel? Le Came TV single je l'ai payé 1000 euros l'année dernière.
Tu parles il n'y a pas 36000 fabricants de moteurs pas à pas. Surtout à ces prix. Les moteurs, à taille égales ont tous les mêmes...
Le came TV est donné pour 1,2 kg. Mais le poids n'est pas un problème. Avec un objectif très lourd, je peux monter le GH5 dessus et ça marche....
On va passer des plombes pour des enceintes à 100 balles. :-))) C'est pour la caméra cachée?
Pour le GH5? Laisse tomber, trop léger. J'ai le Came TV Single, première génération. Le GH5 passe pas, et c'est plus gros que celui que tu...
Apatura: "Si j'ai bien compris, tes plantages c'est en enregistrement en 400Mb/s " Oui. Mais cela semble terminé. Je le laisse tourner sur pied...
Oui, en enregistrant Apatura. Oui. Depuis que j'ai vidé la 2000 plus de problème, c'était sur la 1000. D'ailleurs avec la 1000 je ne peux pas...
Il y a de la testostérone sur le forum du repaire Apurtura :-) Pas que dans ce fil d'ailleurs. Je trouve cela un peu dommage, mais bon, je mets...
Je suis d'accord avec toi AQW333. Je trouve que mixer au casque c'est très personnel. A chacun de choisir. Je n'ai rien contre. J'ai un Beyer...
Tiens je vais rajouter mon grain de sel. On masterise pour chaque type de système de reproduction, tel portable, télé, DVD, radio etc... Bin oui...
Ah donc ce serait autre chose. Pour être précis, je n'ai eu aucun plantage avec le premier firmware. J'ai beaucoup utilisé le GH5, y compris en...
J'étais à -2 en vitesse et 0 en sensibilité. Peut-être baisser la sensibilité. A voir.
Bon, alerté par Reboot, j'ai mis mes lunettes... Ça pompe, ou plutôt ça pompouille, l'autofocus continu est moins indécis qu'avec l'ancien...
J'ai programmé le bouton devant le GH5, à coté de l'objectif pour le focus peaking, quand il m'emmerde j'appuie. Il y a deux niveaux de focus...