Séparer les noms avec une virgule.
Ok, je comprends. J'ai un Atomos, mais j'avoue que me trimbaler avec ne me plait parfois pas beaucoup. Ce que tu dis se tient, mais tu oublies une...
Sympathique avec peu de moyens.
"Vrai que "globalement " je ne saisi toujours pas l'intérêt de filmer en marchant" C'est notre président qui va pas être content. Tu vas avoir...
Cela faisait un moment que je cherchais une App Android pour monitorer le GH5, ou 4 sur un smartphone. Je n'arrive pas à faire un point précis sur...
Pourquoi?
Alors moi ça m'a nettement amélioré les vacances avec ma femme. Elle est photographe, moi à coté je suis un presse bouton. Elle est restée très...
Ma réaction est simple, c'est de la vidéo pute-à-clic.
Argghhhh. J'avais dis que je n'y reviendrais pas. Ce sont des moteurs brushless. Je les connais bien, j'ai pratiqué l'aéromodélisme pendant 15 ans...
Oui enfin faire plus pro, moi j'ai pas de client. :-). Il y a aussi le facteur coût. J'ai regardé les prix. Le Crane V2 est à 629 euros partout....
Invader :-), je te fait confiance. Après avoir testé le DJI Ronin M je me suis rendu compte qu'avoir des moteurs plus puissants rendait le...
Bin remettre la discussion sur le GH5, c'est pas compliqué. J'ai dis à la fin de mon post avec les extraits de clip qu'un gimbal était utile dans...
Je ne vais te dire que j'aime ces clips. Mais je respect. Tu fonces tête baissée dans le jugement de valeur qui n'apporte rien. Oh que non ce...
Oh cela ne me déplaît pas. C'est tout de même très spécial. J'ai mis pas mal de temps à m'y faire. :-))) L'effet arc en ciel c'est un plug in...
Entièrement d'accord Invader, le clipper pro de mon fils me montrait la semaine dernière le dernier mouvement à la mode. Conjuguer un mouvement de...
Exactement. Voici un exemple tourné dans mon salon par un pote à mon fils. Je leur prête mon matériel (je suis trop vieux pour ce qu'ils font)....
C'est pas lourd du tout, carbone et alu. Ça pèse rien et tu as un bien meilleur contrôle du bazar.
C'est incomparable. Avec la seule poignée tu es en déséquilibre permanent. Avec les deux poignées c'est un jeu d'enfant.
Je ne comprends pas le problème du masquage de l'écran. Un Tel portable et c'est réglé. [IMG] Alors vous allez me dire on veut pas de poignées...
Ça dépend, si tu es en voiture. :-) En avion, certes ....
Juste un mot, et c'est pas hors sujet puisque cela concerne le GH5. J'ai testé un DJI ronin M (première version) hier. Par rapport à ces petits...