Séparer les noms avec une virgule.
Commentaire su achat deja effectué! je me rajoute sur ce fil, le sujet etant proche. J'ai installé, il y a deux ans environ une carte...
Pan sur le bec, comme dit un certain journal satirique du mercredi.. En effet la liaison se fait par radio à la fréquence de 2.4 giga et rien ne...
Tu mets la télécommande dans le sac plastique transparent Tu le vides au maximum de l'air u'i contenait Tu le fermes avec un scotch. tu...
Un bracelet avec de l'adhésif, d'ailleurs au lieu de souder le sac plastique tu dois pouvoir le fermer de cette façon aussi. Ne pas oublier le...
Un sac plastique Puis aspirer l'air avec une pompe a velo dont on a retourné le joint du piston pour qu'elle aspire . puis un sachet de silica...
Merci Jean Yves c'est effectivement le document fourni par Drift. par contre il est nettement plus lisible. mais il manque quand même -un...
Documentation, mode d'emploi Bonjour A moins d'avoir raté quelque chose la seule documentation fournie est un "quick guide" de 6 minuscules...
merci à tous pour votre aide. Donc les points d'entrée et de sortie précédents disparaissent dans le panneau projet mais on peut s y retrouver...
Bonjour Dans ma fenêtre projet, pour un rush er je vois bien le "point d'entrée vidéo"," le point de sortie vidéo", la durée etc..de la...
J'ai reussi à renommer mes rushes en y incorporant la date et heure de prise de vue grace a exiftoolgui. Merci le logiciel libre. le nom de...
Bonjour Olivier j ai installé exiftoolgui, avec un peu de difficulté, mais j y suis arrivé. je suis très surpris du nombre de métadonnées...
Merci Olivier J' arrive avec bridge à transferer le fichier. Dans ce cas la date de prise de vue est remplacée par la date et heure de...
Bonjour Je transfère les fichiers de ma camera, une drift 7080 hd vers mon disque dur . fichier extension mov Soit par windows Xp, soit par...
Les mêmes causes produisent les mêmes effets... J arrive à modifier cette date de création dans les metadonnées en allant a Bridge \ outils...
merci Tazio. Mais est ce que vous conservez la date et heure de la prise de vue avec cette méthode date dans bridge sert à l affichage...
merci pour les réponses .
pour commencer je remercie ceux qui m'ont répondu. Oui Quicktime est bien installé c' est la version 7.7.3 sur l'onglet a propos de quicktime et...
Bonjour filmé avec une camera drift innovation j'importe dans cs4 un fichier dont les caractéristiques sont (media info) Quick time 17.mib...
Bonjour Je ne saisis pas bien l'utilité d'avoir plusieurs séquences dans un même projet. J'ai utilisé cette possibilité, par ce que j'ai des...
Bonjour J'utilise plusieurs cameras qui en même format 1920x1080 ont des frequences images différentes -Gopro 30i/s en fait ppro indique...