Séparer les noms avec une virgule.
dvdit mpeg Bonsoir, dvd it n'accepte pas directement du mpeg il faut des fichiers non multiplexés. gabs
dvdit bloque Salut, la qualité du dvd, j'ai eu le meme probleme et depuis que j'utilise des ricoh probleme disparu ! Ce n'est que une...
tutorial Encore merci pour les envois bien arrivé en 5 exemplaires a+ gabs
DvDWS Salut a tous:( J'ai toujours pas eu de la part d'une âme charitable ce fameux fichier. Tous les liens supposé marcher, niet !...
Je dirai la meme chose que tous les repairnautes plus haut Gabs
images taille reelle NONO, Merci pour ta réponse, ça marche impec mais avec bien sur des temps de calcul important. Je ne connais EDition que...
Je bidouille ! Bonjour JMM Oui c'est original, mais on perd toute polyvalence sur les autres boites a images. A tous bonne année 2003 Gabs
tRANSITIONS-ZOOM Bonsoir Merci pour ta réponse, mais je suis sur Edition , c'est quoi une transition-zoom ? Je reprends espoir. gabs
Meilleurs voeux a tous Gabs
images 720*576 bonjour, J'ai le même probleme lorsque je cree des diaporamas. Je ne sais sous quel logiciel vous etes mais c'est trés genant....
dvdit gravure Salut J'ai eu le meme probleme en fait dvdit ne gere pas les dvd+r A ta disposition pour d'autre renseignements. gabs
Bonjour a tous, J’ai des problèmes pour graver des dvd+r. Alors que ça marche très bien avec des dvd+rw. Je ne sais pas par ou commencer pour...
edition bonsoir a tous, Si j'ai bien lu, :la vision plein ecran sous edition ? possible ça Gabs
tutorial bonsoir, Je serai interessé par le tutorial fr de dvdws.Pourrais tu me faire un envoi du fichier pdf ? Merci. weisslinger@free.fr
edition et impression Ok , je constate que des problemes existent mais quand on a acheté un produit on aimerait bien s'en servir. La solution...
Bonsoir, Il y a sûrement dans la salle des utilisateurs d’édition dv et de impression 2.2. Pas moyen de graver un dvd avec impression....
transitions à Phil29, Merci pour les suggestions, j'utilise les transitions surtout dans les diaporamas et là pour animer un peu, les effets...
Sortie tele/edition bonjour Vsd, Si je ne me trompe, va dans Demarrer/panneau configuration/parametres systeme/entrées sorties, ensuite tu...
bonsoir a tous, Personne pour repondre a la question que j'ai pose le 1 novembre, meme pas pour me dire que c'est pas possible ! Peut etre que...