Séparer les noms avec une virgule.
Comme personne ne repond, je me dis que ca doit etre tellement simple qu'il faudra trouver sois meme
micro dm50 Bonjour j'ai commandé le dm50 chez nomatica 205€, pour le mvx150, je vous tiens au courant des resultats des tests a reception du...
Bonjour a tous, J'ai une video qui me parait trop sombre, quel serait le meilleur moyen de la reprendre ? (fimé en interieur sans eclairage) tks
datawrite cherche pas freed, ton graveur n'est pas en cause mais bien les dvd, j'en ai largement fait l'experience.
Merci du lien je vais essayer avec les reglages preconisés.
achat cam Simplement pour partager mon experience, apres de longues semaines de lecture et de relecture des articles du repaire, j'ai finalement...
datawrite Bonjour Steph, tu les as acheté ou les dvd, et a quel prix ? j'ai commandé il y a quelque temps des datawrite en anglettere, pour...
micro Merci je vais de ce pas consulter
micro bonsoir, as tu trouvé un micro ? Je suis aussi a la recherche d'un mic pour le cam, j'ai bien trouvé le dm 50 chez nomatica mais a...
test mvx150 bonsoir tout a fait d'accord avec bilou sur ses commentaires.Pour ma part essai fait avec une dv 500 , pas de problemes. Le...
mvx150 bonjour, Je viens de recevoir le canon mvx150 et il me laisse pour l'instant une tres bonne impression par rapport au trv33 ou trv60....
MVX150 on va bientot pouvoir creer un forum canon mvx150I. A bientot
MVX150 Bonjour, Au regard de toutes ces impressions j'ai laissé tomber la trv60 et j'ai commandé ce matin le mvx150. A bientot pour...
mvx150 Merci pour tes precisions matt vient de tester le trv33 et 60 et je ne le sens pas du tout convaincu je pense commander de 150.
mvx150 Bonsoir, J'ai moi aussi un dur choix a faire entre le mvx150 et le trv33 ou le 60. En fait j'attends pour trouver des tests sur ces cam...
trv900 bonjour Si encore dispo serai interesse weisslinger@free.fr
Bonjour, Je cherche comme deuxieme cam une trv900
trv60 Bonjour matt Attends avec beaucoup d'interet ce test.
Matt semble un peu mieux connaitre le trv60, peut etre l as tu deja eu en mains, mon choix entre le trv33 et le trv60 n'est pas encore fait, mais...
trv33 C'est vrai qu'un moment ou un autre faut se jeter a l'eau pour apprendre a nager, c'est ce que je vais faire peut etre avec le trv33 ou le...