Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Regarde mon post un peu plus bas, j'ai le meme probleme, mais il semble que le sony soit compatible
bonjour Mop, oui il sagit du meme, pour mvx150 ou mvx100, mais il est introuvable malgre la presence au catalogue chez nomatica.Cela va faire...
Monopod Bonjour , Merci a vous pour vos reponses, existe il une reference au niveau qualité ? ou peut on prendre n'importe lequel ?
bonjour, Quel est vraiment l'interet d'un monopied pour une camera dv, ceux qui en ont un pourraient ils apporter leur temoiniage ? Merci
coucou, personne ne sait ?
Bonjour a tous Comme il n'est pas possible de trouver le grand angle version canon pour le mvx, quelqu'un pourrait il me dire si je peux...
Comment fais tu pour avoir francais ou chinois ?
rollover ? Pourriez vous m'expliquer ce qu'ess rollover ? Merci
Merci pour les reponses, pour ce qui est du chargeur lorsque tu disposes de deux ou trois batteries, tu as une autonomie qui te permet de ne pas...
bonjour, un teleconvertisseur a mon avis, permet de doubler la focale de 1x ou 1,5 fois selon les optiques. Une petite jumelle pour le cam. Mais...
grand angle mvx ou trouver ce grand angle dont tu parles dans ton post ? j'avais commandé le g.a. d'origine de chez canon ,mais pas moyen de...
C'est quoi ?
Personne ne sait ?
Pareil pour moi , faut pas en tenir compte, souvent le fait de rebooter permet d'eliminer le prob.
Bonjour, Qui saurait ou se procurer le grand angle wd-h37 pour les nouveaux cam canon mvx100 et 150 ? Pour l'instant nomatica les a au...
tuto reeldvd Bravo ! a JCM pour l'exellent travail. Il me reste quelques jours de disponible pour essayer la version demo et j'arriverai surement...
Il suffit de demander !
Ce serait super de trouver un tutorial, en français de surcroit, mais peut etre un repairnaute va nous trouver cela !
Bonjour, Merci pour ta reponse, j'ai telechargé la version demo et je suis un peu perdu dans les fichiers que reeldvd accepte. JE crois queil...
Bonsoir a tous, Pour les utilisateurs de reeldvd quel est votre opinion sur ce logiciel par rapport a dvdit? ou DVDWS Existe t il en version...