Séparer les noms avec une virgule.
salut ton lien est mort??
salut a tous voila je voudrais m'acheter un camescope canon XM2, mais voila je suis tombé sur deux type de cmascope XME le MD-XM2 et le XM2 j'ai...
oui je viens d'essailler sa, merci, je suis trop bete, je n'etais pas sur que se sois compatible avec mon autre logiciel...
salut, la il est encore sur VEGAS
salut a tous j'ai une question qui me t'arode depuis longtemps, voila j'ai un film en 5.1 mais voila je voudrais le remetre sur une DV pour le...
5.1 ?? salut a tous j'ai une question qui me t'arode depuis longtemps, voila j'ai un film en 5.1 mais voila je voudrais le remetre sur une DV...
salut a tous, je voulais savoir si apres avoir fais mon montage en 5.1 je peux le balancer sur une cassette dv pour le recupere sur un autre...
merci des info donner, je viens de me rendre compte en le branchant sur mon autre pc que sa viens de ma carte d'aquisition (hercule) que j'ai...
salut a tous, j'ai un bleme, je voudrais capturer sur mon pc via vegas 5 ce qui se trouve sur mon nvgs 400, mais rien ne fais mon camescope n'est...
salut a tous, je voulais savoir comment faire un rendu alpha de mon animation, pour que par la suite je puisse l'utiliser pour faire une inscruste...
je sais pas ce qui m'arrive??? je ne comprend pas... en faite j'ai realisé sur 3Dstudio max une animation de mon camion du futur.... (je dois...
je dois vraiment etre fatigué de la tete, mais je n'y arrive pas, car en faite vu que c'est une animation, j'ai fait une anime en noir et blanc (...
bonjour a tous, voila j'ai un gros dileme, je suis en train de faire un court metrage ce passant a paris tres loing dans le temps...et comme il...
merci a vous.....
salut a tous, qu'elqu'un serait il ce qu'est le codec RV10 et OGG, car j'ai une video de 2 mn au format RV10+OGG? et ou puis je les trouver?...
Salut a tous, je voulais savoir si il etais possible de faire des cd de musiques au format 5.1 Dolby Digital(music only) ou graver un film sur un...
je ne suis pas sur que tu en trouve car a partir du moment ou tu sais comment fonctione le 5.1 les seul limite que tu aura ce seront tes idées par...
salut benji moi en ce qui me concerne quand j'ai fini mon montage je le remet toujour sur une dv (60 ou 90) pour sauvegarder mon film, ensuite...
salut....moi aussi j'ai galeré pour trouver des truc sur le 5.1 mais j'ai trouve...voila un lien tres utile......
meeeeeeeeerrrrrrrrrrcccccciiiiiiiiiiii......mille fois, t'es trop fort... ;-D encore merci......