Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette réponse. Pour l'effet peigne, j'ai bien compris le phénomène et cela disparaît effectivement à la compression mpeg, le...
Tiens, j'ai aussi eu le même problème quand j'ai décidé de sortir un quicktime référence pour faire l'encodage mpeg avec sorenson. C'est la...
Gratuit, j'en connais pas. Mais cela existe peut-être. Autrement, une des meilleures solution est camtasia de chez techsmith. Rico
Pour info si je ne me trompe pas. La AG-DVX100 en pal a aussi un mode 25P normal et 25P advanced. La version ntsc fonctionne elle à 24p et...
je viens de regarder ça. Ben je dis pas mal du tout. Regardez aussi son site, il a quelques tips et tutoriaux. Genre sur l'éclairage.......
Je sais pas, si cela peut t'aider. C'est un plugins pour AfterEffect -> shine infos: http://www.trapcode.com/products_shine.html rico
Bonjour, je suis aussi entrain de regarder pour dupliquer une petite série de dvd. nono44 peux-tu aussi me donner les coordonnées de ton...
Problème de connexion donc. Afin que tout cela marche bien il faut que ta configuration tcp/ip marche. Pour cela, j'aurrais du te demander...
Peut-être plus simple, mais à condition que les rendus soients tous à partir de la même scène, on peut en effet programmer en videopost des...
effectivement tu dois cliquer sur "connect", puis "submit". S'il te dit "manager not found", c'est que le manager n'est pas lancé sur ta machine....
Oui, c'est possible. Il faut que tu configures ta station en ferme de rendu. Tu te dis, il a fumé rico, il faut plusieurs pc pour une ferme....
Je trouve aussi que le retour casque est super faible. Pour pallier à cela, j'ai déjà acheté un bon casque fermé (sennheiser hd25) mais pour...
Tu peux quand créer des tracé dans photoshop et les exporter au format illustrator, donc vectoriel. Une des façons de faire est d'utiliser...