Séparer les noms avec une virgule.
Hello, il faut déjà être sur que ton presseur accepte les DVD-R comme master pour créatoin du glassmaster. Si c'est le cas, graver le plus...
Hello, pour le choix des langues il n'y a pas besoin de script particulier. Dans les propriétés du boutton il faut selectionner le flux de...
Hello, pour les serie Author de chez Sonic ( Fusion et DVD Creator ) il faut le soft eDVD en plus qui permet de faire un lien sur un point de...
Alors pour Bridget Jones, tous les menus des faux journaux ont été faits sur After Effects et tu ne passes que d'une vidéo à l'autre pour aller de...
Hello, sur mac c'est Pomme+Alt+W donc je présume que sur PC ça devrait être Control+Alt+W. Sinon en cliquant sur la croix de fermeture de la...
Hello, le fit qu'il n'y ait qu'une piste son dans DVDSP est normal car il ne t'affiche qu'une piste, même pour du 5.1 ( logique de 1 piste par...
Hello, ce n'est pas un problème de logiciel mais un problème de la norme DVD. Un DVD c'est une vidéo avec une image fixe par dessus. Pour...
Hello, dans le son il y a deux types de saturations : - La saturation d'équalisation. Certaines fréquences de ton son sont trop fortes et...
Hello, il faut diminuer ton mix final de 6db pour que ça passe bien sur les télés, sinon ça sature... A+ Benjico
Hello, la touche"0" c'est pour faire une preview en Ram, donc s'il s'arrete à 12 secondes, c'est que a de la ram pour stocker 12s de vidéo....
Hello, bonne idée. Dans le monde pro il y a bien évidemment Sonic avec son scenarist HD qui supporte les format HD-DVD et BR en format...
Hello, t'imagines quand même qu'une image de 20000x20000 ça fait 1,12Go en Ram pour uniquement une image ? Si t'as des calques par dessus...
Ben tu fait un nouveau projet et tu importes tous tes projets dedans. Si tu as déjà les rendus dans la render queue ils seront automatiquement...
Il n'y a plus de dépositaire Sonic nulle part en France, en tout cas pour la maintenance...:D A+ Benjico
Hello, pour passer au betanum, il te faut : - Un magneto Betanum ( 35 000 euros ht la dernière fois que je l'ai vu en catalogue, ça a...
Permet moi d'en douter. Les salles de cinéma ( tout du moins celle qui travaillent avec Mediavision ) diffusent leur pub en 35mm, donc...
Hello, à mon avis tu ne t'en sortira jamais avec un tournage en DVCam car la définition n'est pas assez importante pour avoir un resultat...
Hello, je me posais une question un peu débile et je dois ben avouer que je n'ai pas trouver de réponse sur le net. Y en a t il parmis vous...
C'est là où pour moi il y a une incohérence dans le système. Si les mariés faisaient le mix de la soirée eux-même, ils ne devraient pas payer de...
Non ça c'est pas possible :lol: :lol: :lol: