Séparer les noms avec une virgule.
Hello, alors effectivement l'effet Timewarp est contraint par la durée du métrage, alors que le time remap non. C'est assez étonnant mais c'est...
Hello, en fait ce n'est pas si simple. Il faut quelque chose ( un soft, une application serveur ) qui récupère le flux RSS et transforme en XML....
Hello, alors en théorie c'est possible mais ça va demander un peu de boulot. En gros il te faut un script qui récupère les infos dans un XML...
Hello, à mon avis il y a une comp intermédiaire dans le coup : Les médias que tu veux remplacer sont directement dans la comp dupliquée ou...
Yop, en fait DVDSP fait à peu près la même chose que DVD Creator de Sonic (je connaîs pas scenarist mais ça devait le faire aussi). En gros tu...
Ha, ben tu fais un jump tout con vers ton menu en prenant vraiment ton menu comme cible ( et pas un des bouton ) et dans la première fenêtre sous...
Hello Mrsmile (ça fait longtemps). DVDSP n'utilise pas des multiples de 1024 pour les bouton, donc en virant la ligne ça va le faire. Idem,...
Même si communément on assimile le SDI avec le BetaNum non compressé, le SDI reste tout de même un tuyeau, rien de plus. Pour preuve on peut y...
Hello, déjà il ne faut pas utiliser la fonction "build and format" mais les deux fonctions séparemment. Donc, d'abord tu fais un build, tu te...
Oui, prendre une carte Atto, les carte adaptec ne sont pas compatibles avec OSX...
Selectionnes tes deux points clés ( le premier et le deuxième ), clic-droit, interpollation d'image clé, interpollation spatiale linéaire... A+...
En fait Trame paire = Trame inférieure = Trame du bas et Trame impaire = Trame supérieure = Trame du haut A+ Benjico
Hello, je te propose de modifier légèrement ta procédeure de test pour que tu comprennes mieux cette histoire : - Importe dans AE ta vidéo...
Hello, il faut bien réaliser que faire un question-réponse c'est très long et très fastidieux, surtout avec un comptage de point. Pour compter...
Pas au courant. Il parait que SAV fait une démo aussi genre vers le 11 décembre....
Hello, il ne me semble pas avoir été aggressif dans mes propos, dommage que tu l'ai mal pris. Cependant je dois bien avouer que pour moi, le...
Hello, il y a des dizaines de sites sur le net qui proposent des typos gratuites... http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=606 A+ Benjico
Hello, il faut travailler tes comps en 768 pixes carrés ou 720 pixels rectangulaire, ça ne change plus rien dans After. Cependant si tu as des...
Hello, la réponse est sur le site de l'éditeur : DVDlab DVD authoring tool 640 menus / VTS... A+ Benjico
Hello, il y a IEC à Rennes... A+ Benjico