Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Pour faire ce que tu souhaites, je pense que le mieux est de passer par les expressions qui permettent de lier n'importe quelle valeur...
Hello, C'est parce que c'est l'inverse qu'il faut faire. A mon avis il n'y a aucun soucis avec ta caméra. Si tu as filmé en progressif ( ce qui...
Hello, tes éléments disparaissent à cause de la gestion de l'espace 3D. On ne voit que la moitié des typos qui tournent car elles chevauchent...
Ben en fait, dans la logique d'AE, un point de tracé n'a pas de position propre ( pas comme les points de l'outil marionnettes par exemple ). AE...
Hello, en fait c'est normal, on ne peut pas animer directement les tracé illustrator dans AE car ils sont considérés par défaut comme n'importe...
Après a 640€ c'est cher payé quand même. Comme je te le disais, un SSD d'1To ( ou 960Go ) se trouve sous la barre des 300 € ( sur des sites...
Hello, ton imac semble être un peu ancien ( au moins 2011 si j'en crois la version de macosx qui est dessus ), du coup la carte graphique ne doit...
Hello, Tu n'es pas dans le même type de visualisation des courbes. Tu es en vitesse alors que le tutoriel est en valeur. Pour changer il faut...
Hello, quels sont les paramètres de ta compo ? Est-ce que tu es bien en 1920x1080 avec un aspect ratio de 1.00 ? Si tu as un aspect ratio...
Hello, si tu as fait ton track 3D, placé ton texte et que tu as tracké le sac à dos ( dans l'exemple que tu donnes ) et qu'il ne te manque que...
Ben justement non, ton fichier est un fichier mp4 sans couche alpha ( million de couleur uniquement, pas million de couleur+ ), du coup tu pouvais...
Bon, es-tu sûr que ta vidéo contient une couche alpha ? Quand tu sélectionnes ta vidéo depuis l'onglet projet, dans la petite prévisualisation en...
Hello, je ne comprend pas ce que tu veux faire ni pourquoi tu cherches à exporter la vidéo telle quelle. Essaye un truc : Crées une nouvelle...
Hello, pour moi, y a deux soucis : 1 - le flv est un format de diffusion, compressé à mort ( surtout quand on voit le poids du fichier )....
Hello, normalement tu n'as rien à faire, c'est un peu pour ça qu'on achète des vidéo avec couche alpha. Si tu glisses simplement ta vidéo dans...
Hello, A mon avis c'est juste un effet contour sur un masque. Après comme il y a un "taper" sur l'effet ( les extrémités sont plus fines que le...
Hello, en fait le script permet juste d'envoyer les infos comprises dans un fichier excel vers After. Il manque encore le lien XML vers Excel....
Hello, oui, ça arrive assez souvent, de même que les axes ne sont pas forcements droits ( genre le sol par horizontal ), ce qui peut donner du...
Hello, la qualité du track dépend beaucoup de la qualité du plan. Parfois il suffit de forcer l'analyse détaillée pour que la track soit de...
Hello, donc je réitère ce que j'ai dit : Les templates Videohive ont en générale un grand nombre de comp imbriquées les unes dans les autres. Le...