Separate names with a comma.
Oui, donc je repose la question : Est-ce que ton calque sur lequel il y a Element 3D est lui-même en 3D dans ta composition ? ( avec le petit cube...
Hello, tu les as fait comment tes roues crantées ? Avec un plug genre Element ? Si c'est le cas, est-ce que, par hasard, tu aurais pas passer le...
Hello, pour récupérer la position absolue d'un Null parenté, tu mets ça sur la position de ton saber : L=thisComp.layer("Le nom de ton null");...
Il te dit juste qu'il attend une parenthèse de fermeture, la syntaxe correcte est donc : if(thisComp.layer("Nul Controle...
Il manque le " après Curseur et il y a probablement un problème de parenthèse car le compte n'y est pas ( 4 ouverture et 3 fermetures ). Je dirai...
Hello, je t'avouerai que je ne suis pas un super pro des expressions, d'autant que je penses que tu es sur une version française d'After, du...
Hello, oui c'est possible mais il n'y a pas de solution automatique, c'est tout fait à la main. Ça représente un gros gros boulot d'animation......
Bonjour, il te suffit de créer un null qui ne servira qu'à donner rotation à ta vidéo. Tu parentes la vidéo qui doit tourner sur le null. En...
Bonjour, au hasard ça pourrait ressembler à un mauvais ratio de pixels. Dans les paramètres de composition, il faudrait vérifier si c'est bien...
Hello, il n'y a pas de script pour faire ça à ma connaissance mais le code est simple : if(nomdetoncalqueglissière.transform.opacity==1) 100...
Hello, après ça dépend de ce qu'il se passe quand tu mets son DVD dans ton lecteur. Si le disque tourne et s'arrête, que tu entend le lecteur...
Et sinon faire le rendu en muet en recoller le son sur Premiere ? Y a un moment où il faut être réaliste, y a eu beaucoup de transformation de ton...
Non y a rien de normal :-) After ne touche pas aux niveaux audio sans qu'on lui demande. Si on rentre un fichier audio et qu'on le ressort dans...
Il suffit de regarder combien de haut parleur tu as dans la timeline, à gauche à côté de l'oeil pour voir un élément. A la rigueur, si tu n'as...
Hello, est-ce que, par hasard, le son n'aurait pas été dupliqué dans la comp ( ou la comp avec l'audio react qui contient le son, elle-même...
Hello, Si tu as utilisé le script de changement de taille de composition, il faut reprendre les claques sur lesquels il y a des effets comme...
Hello, Il faut appliquer le remappage temporel à la precomp. A l'image 1 il fera apparaître le calque a, sur l'image 2 le calque b etc... Il...
Hello, T'as plusieurs méthodes. Soit tu laisses ta precomp comme ça et tu joues juste sur le remappage temporel avec des clés maintenues. Soit...
Hello, pour moi c'est un boulot à faire avec un générateur de particules ( trapcode particular ou celui par défaut d'After ). Déjà ça va te...
Hello, il n'y aurait pas un soucis dans le chemin d'accès aux fichiers ? C'est parfois le cas quand les fichiers proviennent un rar, on se...