Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette précision qui répond à ma question A+
Merci A+
oui c'etait pas claire en faite je veux savoir si je peux enregistrement via les prises de mon camescope , par exemple est ce que je peux...
salut Je voudrais savoir si c'est techniquement possible de passer par les prises du caméscope et si oui lesquel ? Merci
Bonjour Voilà j'ai fait un achat le 17-07-2002 chez eux d'un JVC dvx707 lors de mon achat je suis sûr que la garantie était de 2 ans , hors...
ils n'ont pas trouvé la panne salut en SAV depuis le 24 mai 2004 , ils n'ont rien trouvé dessus comme il est sous garantie , ils vont me...
salut je crois bien qu'au bout de 30 jours ouvrés tu peux te faire rembourser....à verifier
salut toujours pas de nouvelle de ton camescope ? merci A+
Bonjour j'ai nettoyé mon camescope avec la K7 de nettoyage JVC mais ça n'a rien changé, j'avais tjrs le problème ensuite. Une question ,...
salut j'ai eu ce probleme tout de suite avec le JVC neuf....:( Je me suis renseigné un peu partout, l'on me dit souvent qu'il ne faut pas...
salut je voulais savoir si vous avez eu ce probleme , l'image qui sacade en faisant des bandes décalées sur l'ecran au moment de la lecture (...
salut je t'envoie les drivers C'est quoi ton email ? A+:lol: