Séparer les noms avec une virgule.
Salut Bony, Ou as-tu vu la MAJ Edius à Bruxelles ? John
Salut, Je suis de l'avis de Haddoc pour le DVCPro (ça va marcher !) et pour le HD même si ce pour l'instant je n'en suis pas certain, ce sera...
Salut, Sachez qu'il faut importer les photos ou titres photoshop avec le format 768 X 576 (histoire de pixels carrés...). Je sais que Edius...
Voila le dernier mail et réponse : Hi Michael, I still have more and more people asking for tutorials in french ? Do you have any news...
Tek l'américain s'occupe d'une mise à jour vers Edius 2.0 Avec le temps que prend la traduction ce sera certainement cette version John
Salut à tous, Le projet n'est pas mort du tout, mais la personne qui devait traduire ces tutoriaus en amérique est en vacances ce qui cause un...
Salut à tous, Petite question ? Si j'installe la version d'essai de Edius 2.0 sur mon portable... Vais-je avoir des problèmes lors de...
Salut Vpphil, Mon allemand est aussi à Ch... j'ai eu de la chance de voir la photo .:D :D :D john
Salut, Petite rectification au post de Vpphil. Ce n'est pas le portable qui a une entrée sortie analogique mais bien le boitier Twin Pact 100...
En voilà une bonne nouvelle !!!! Vivement son arrivée !!!! Merci pour tous ces renseignements. Greetz john
En effet selon le forum US, l'Alpha channel serait présent ainsi que comme tu le dis d'autre nouvautés. On peut l'utiliser sur portable et rien...
Salut, Voici quelques photos de Edius 2.0 sur le site Canopus Japon http://www.canopus.co.jp/catalog/edius/edius20_f.htm et ici :...
Bonjour, Je ne peux pas vous donner plus de renseignements pour l’instant, car je n’ai toujours pas reçu de nouvelles de Tek Video en Amérique....
Salut, J'allais répondre la même chose !!!! :lol: :lol: :lol: Bonne année à tous !!! et de bonnes productions pour 2004 John
C'est vrai que c'est pas la plus simple des manip !!! mais j'avais déja fais ça une fois et c'était OK Comme tu dis vivement Edius 2.0, surtout...
Tu peux faire ton titre dans Photoshop et ensuite appliquer un effet titre dessus qui te permet de le faire entrer de gauche à droite et sortir de...
Salut Stéphane, Fais un test en créant ton titre dans Photoshop, je suis pas certain mais c'est peut-être une solution ! John
Salut, Bienvenu sur ce forum et voici quelques réponses à tes questions "du fait que ce que je vais vous demandé à (surement) déjà été...
Salut, Voici le lien qui marche :...
Salut, Tout à fait d'accord avec Stephane, pas de polémiques, ce forum n'est pas le lieu pour ça !!! Voici le lien :...