Séparer les noms avec une virgule.
Grand coup de gueule............ J'ai mis ce message (ci-dessous) sur le forum DV et sur le forum Authoring, et je n'ai pas eu de réponse. Je...
Salut j'ai créé un DVD sur DVD IT PE et Première, et il s'avère qu'avec le format que je lui donne 720*576 il me manque un bout d'image de chaque...
Salut,je me suis servi du tutorial de DVDIT sur le forum de repaire, et j'en remercie les auteurs. Juste une petite chose pour compléter ce...
Salut, voilà j'ai un petit problème de mise en place de fichier sonore sur DVDIT PE. Il me dit que l' échantillonnage de mes pistes n'est pas...
Salut je suis à la recherche de fichier son de toutes sortes sur la nature les orages, et toutes autres thèmes !!! Si quelqu'un avait une...
Salut tout le monde. Voilà je code mes vidéos en mpg2 avec CANAPUS PROCODER, et il ne me termine jamais le codage jusque la fin, quelqu'un...
Salut, me revoilà pour une autre question bête:rolleyes: Je suis un peu coincé pour coder mes fichiers AVI en MPG2, je me sers de première...
Salut, voilà je me suis acheté un graveur Pionner A04 pour graver mes films perso,et à ma surprise ça ne, ni chez moi ni chez aucunes de mes...
Salut tout le monde voilà j'aurais aimé savoir si il existe un soft en particulier pour faire des sous titres sur mon film SVP. Ou si avec...
Salut tout le monde voilà je suis sur le point d'acheter un grand angle pour mon Sony TRV 950 E et je voudrais savoir ce que en pense les...
Salut tout le monde voilà je voudrais ajouter un micro pour mon TRV 950 pour palier son manque en la matière. Je suis allé sur ce site Alifax...
?¿ Que dois-je acheter comme carte d'acquisition bien et pas trop cher ?¿ Salut tout le monde voilà je suis sur le point d'investir dans un...
:help: Salut tout le monde, voilà je me présente je m'appel Yannick et j'habite Toulouse (AZF) et je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le...