Séparer les noms avec une virgule.
Re C un fichier AVI en provenance de mon appareil photo numérique, mais ça fonctionnait très bien avant que je réinstalle Win XP. G déjà...
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé Windows Xp aisni Que Première 6.5, je ne peux plus importer de fichier AVI (unsupported format), je ne sais...
Re Merci je vais voir ça, mais ce n'est pas un halo c juste la police que je veux éclairer.
Bonjour à tous! G une petite question concernant un Effet lumineux que je souhaiterai effectuer comme présenté sur le fichier joint. En fait je...
Re Merci à SEB2K c bon g fait ce que tu as dis!! MERCI Beaucoup!!
Re Pourrais tu être plus précis sur la case à cocher ? Merci d'avance
Re le problème c'est qu'il ne reconnait pas non plus les *.avi et et *.mp3. En gros je n'ai plus que les transitions.
Re Personne n'a eu ce problème encore ?? Aidez moi, g deux mois de boulot dont je ne peux plus rien faire!!! Help me please...
Re Apparmment, c un projet déja créé qu'il n'arrive pas a ouvrir (les jpg ne sont plus reconnus), g le même pb et je ne sai pas koi faire.
Re G le même problème et g lancé comme tu l'as dit quicktime mais ça ne change rien, il veut plus associer mes jpeg et avi... Au secours!!
Re G le même pb que toi, suite à la réinstallation de mon PC, je ne peux plus ouvrir mon projet, il me demande le chemin des fichiers de...
Re: G eu le même problème que toi il y a deux jours et je comprends que tu as sans doute envie de t'énerver mais j'ai une solution qui a...