Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! J'ai encore une bonne petite question sur le trucage. J'aimerai modifier des plans de façon à simuler les même rendu que s'ils...
Salut à tous ! Je rencontre quelques difficultés avec la gestion des points de chapitres dans Scenarist (3.01). En effet, sur certains DVD, je...
Avis à la population. L'un des studio DVD pour lequel je travaille recherche activement d'autres authoreurs (freelance ou intermittents) en vue...
Avis aux amateurs de GPRM ! Pensez-vous qu'il soit possible de programmer des playlists de clips avec Scenarist ? Le but étant, dans un même...
Salut à tous ! J'ai téléchargé la version gratuite "Avid Free DV" pour Mac OS X. L'installation s'est faite sans soucis mais je n'arrive...
Puisque personne ne semble d'accord, relançons le débat ! Quel nom pour ceux qui font de l'authoring DVD ? :D
Salut à tous ! L'évolution "officielle" du DVD est en route ! La norme définitive du DVD-HD a enfin été établie les 9 et 10 juin derniers par...
Une autre question à 2 €uros ! Qu'est-ce que le "BCA flag" ? Dans Project info > Disc Informations > Leadin Information > BCA Flag > BCA Flag...
Lorsque l'on importe un fichier audio PCM dans Scenarist pour en faire un AC3, en glisser/déposer, on obtient systématiquement un AC3 à 192 et...
Petite interrogation sur la lecture aléatoire dans Scenarist... Dans un PG contenant plusieurs Cells (chapitres), il est possible de changer le...
Savez-vous s'il existe des formations sur Sonic Scenarist, autres que celles dispensées par les revendeurs ? ;)
Encore un petit sondage ! Sur quelle version de Scenarist travaillez-vous ? ;)
Petit sondage pour les authoreurs ! :) Petit sondage pour les Repairenautes accros au DVD. ;)
Avis aux killers des GPRM ! :D J'ai 20 clips que je veux pouvoir lire de façon aléatoire. J'utilise donc la merveilleuse fonction "random"....
Une nouvelle question aux pros du forum ! J'ai lu les divers post à propos du CSS et du Macrovision mais je n'ai pas trouvé de véritable réponse....
Salut à tous ! Un petite question aux experts DVD. Je travaille actuellement (sous Sonic Creator) sur un DVD musical. Le concert sera en...
Salut à tous ! Savez-vous s'il existe un logiciel d'encodage mpeg2 qui permette de préciser les points de chapitre ? Le but étant de créer...
Quelqu'un a t-il déjà utilisé le logiciel TFDVDEdit 2 ? Couplé à DVDSP2, cela semble former le duo idéal pour obtenir la solution "Pro" DVD sous...
Bonjour à tous ! Je travaille depuis 2 ans sur Sonic DVD Creator. Etant passé en freelance depuis peu, j'aimerai connaitre la fourchette de...
Bonjour à tous, J'ai travaillé pendant presque 2 ans pour une société de production de films institutionnels dans laquelle j'ai encodé et conçu...