Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je vais sans doute avoir un Blu-Ray simple (avec des sous-titres) à sortir. Et ce disque partira au pressage. Ma question est...
Salut à tous, Je m'arrache les cheveux avec deux plans sur un livre avec des pages blanches que je dois tracker pour incruster du texte. Le...
Salut à tous, Je tourne un peu en rond pour programmer un truc que j'arrive à faire simplement sous Sonic Scenarist ou Creator... :weird: Je...
Salut à tous, La sujet a sas doute déjà été évoqué... J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour bloquer ou limiter l'effet d'un calque...
Salut à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire... Pour un habillage, je dois simuler un texte projeté sur un corps. Le...
Salut à tous, Un de mes clients m'assure qu'on lui a montré un DVD-5 authoré sur Scenarist avec la possibilité de regarder le film en Pal ou en...
[Résolu] Ajouter une zone transparente alpha dans un clip Salut à tous, Je pense que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à...
Salut à tous ! Petite question aux pros du rendu :rire: Je travaille sur une animation faite sur les pages d'un livre dont les illustrations...
Salut à tous, Je bosse sur un montage sur FCP5 en Blackmagic 8bit. J'ai importé directement dans After Effects 7 quelques rushes pour les...
Salut à tous, Je rencontre un bug étrange avec des menus Pan-Scan. Je les ai encodés avec une SD-1000 en 4:3 puis les ai passés dans restream...
Salut à tous ! Je rencontre un problème ésotérique avec une station Scenarist dans un des labos où je bosse. Nous avons basculé le Scenarist...
Voilà. J'ai un clip avec plusieurs points d'animation dessus. J'aimerai faire coulisser la vidéo (outil "coulissement" - touche "s") mais sans...
Salut à tous, Une question toute bête me turlupine. Est-il necessaire de passer le Sector size à 2054 pour un DVD dont la seule protection est...
Salut à tous, J'ai un problème tout bête... J'ai importé dans after un document Illustrator, qui représente une page de texte. Je dois animer...
Salut à tous, Je compte suivre prochainement une formation sur Avid DS. Je me suis renseigné sur celles proposées par l'école des Gobelins :...
Et oui, vous ne rêvez pas ! Même si ni les lecteurs, ni les graveurs, ni les média vierges ne sont encore disponibles, les éditeurs logiciels de...
Salut à tous, Je dois parfois concevoir des animations pour des menus de DVD. Dans certains cas, seules les transitions sont animée, et les...
Salut à tous, Une petite question sur la (Effets>Video>) "correction du scintillement" : Quel est pour vous le taux de lissage idéal pour...
Salut à tous ! J'ai un petit soucis pour importer des sous-titres pour sourds et mal-entendants sur un DVDSP 3. J'arrive bien à faire des...
Salut à tous ! C'est encore moi, avec mes histoires d'authoreurs freelances. La question est simple : Y en a-t'il d'autres ici ? Si oui, tant...