Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je travaille sur avid media composer et final cut pro. imac 3,06 GHZ, intel core 2 duo. mac os 10,6 J'ai cherché sur les...
Bonjour à tous, Je travaille sur final cut pro 7 et avid media composer 4 et 5. J'ai un imac 3,06ghz, intel core 2 duo. Je viens de faire...
Bonjour à tous, J'ai regardé sur les dossiers du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse récente. Je monte sur avid media composer 4 et...
bonjour, Les fonctions top et tail sont pratiques sur avid. elles permettent de supprimer une portion de plan en un seul clic. Ya til la même...
Bonjour, j'ai la version 4.0.2 d'avid. J'aimerais faire des zoom et dézoom avec des raccourcis. J'ai vu que les raccourcis étaient pom [ et...
bonjour, J'ai cherché pendant des jours une solution.... J'ai avid v 4.0.2 sur un mac os x J'aimerais savoir comment inverser les...
Bonjour, J'ai avid 4.0.2 Arès avoir modifié les raccourcis d'avid sur le clavier. J'aimerais remettre les réglages par défaut du clavier....
Bonjour à tous, Je travaille sur avid v 4 0 2 et je voudrais savoir s'il est possible de créer des raccourcis comportant des touches de...
Mes hommages, Je travaille sur avid v 4 0 2. Je voudrais savoir s'il est possible de créer des raccourcis comportant des touches de...
Hug! voilà le problème ( j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé de réponse): J'ai un avid 4.0.2 et un mac OS 10.6.8, je n'ai pas de...
Hug! voilà le problème ( j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé de réponse): J'ai final cut 7.0.3 et un mac OS 10.6.8, je n'ai pas de...
full screen impossible pendant dérush Hug! voilà le problème ( j'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé de réponse): J'ai un avid 4.0.2 et...