Séparer les noms avec une virgule.
en fait c'est un logiciel qui travail sur des algorythmes audio. en clair, il fait un comparatif des différentes pistes audio (donc il faut que...
je pense que le plus simple, serait que tu demande une edl au monteur du film, de la même sans avoir les éléments séparés, tu pose l'edl sur la...
c'est tout a fait normal, purialeyes n'est pas un plugin propre a AVID, alors comment cela fonctionne: 1) tu pose les éléments à synchroniser...
Salut, Malheureusement, tu vas devoir tout faire à la main, car il n'existe pas de parametre speciaux pour cela, ton probleme est une grande...
Effectivement comme tu l'as pu le constater, les modifications sont directement liées a la position de ce point. Celui-ci s'appel "point...
CreativeCOW :rolleyes:
After Effects Projects and Loops - VideoHive
ah oui effectivement tu dois être novice... comment faire un batch digitaze ? 1) tu selection tes rush dans leur bin, tu appuie sur la touche...
je vois deux solutions: 1) sans garantie: crée une nouvelle piste vidéo, glisse dessus l'effet "timewarp" dans les parametres de l'effet indique...
comme quoi, toute mise a jour, n'est pas forcement bonne à prendre... j'ai gardé une station en 3.5 qui fonctionne parfaitement avec mon bon...
rappel les technicos d'AVID, ils vont te débloquer.
1 appuie sur L = lecture vitesse lineaire 100% 2 appuie sur L = lecture 150% 3 appuie sur L = lecture 300% ect... maintenant appuie sur L...
et bien voila une affaire classée :good:
voila ce que j'ai trouvé: il semblerait qu'il faut faire les étapes suivantes (non testée): avec AVID off ! mettre le fichier MXF...
salut polwol as tu pensé d'essayer de le faire avec "import to ama files". sinon j'ai déjà entendu parlé d'une solution à ça, je pars à la...
la j'avoue, c''est la grande classe... plus la peine de se prendre le choux avec des steadycams...:D
as tu tenté le glisser/déposer ? c'est tout de même bizarre comme soucis ça ! surtout s'il n'affiche aucun message d'erreur.
Salut, Le faite de travailler avec deux pistes son (A1 et A2) n'a pas de rapport direct avec le faite que c'est de la stéréo. Car en fait AVID...
A moins que tu te soit tromper sur le lien de la vidéo, mais dans celle qui est présente, à savoir un sauteur en snowboard, il n'y a aucun...
re, bon alors, il va falloir procéder par étape. pour la baguette lumineuse voici un tutoriel: VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials,...