Séparer les noms avec une virgule.
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci je vais regarder sur...
Effectivement, si j'avais été astrophysicien j'aurai aussi pu trouver une galaxie habitable, ce n'est pas le cas, je ne suis pas monteur et je...
Hello à toutes et tous !!!Désolé pour mon absence, je ne recevais plus les notifs...MERCI !!!! En vrai je ne vais pas me taper tout le projet mais...
par contre je n'ai pas ton mail....
Merci, je fais l'upload en ce moment (535mo) c'est un fichier brut et c'est sur celui la que c'est vraiment visible, le balayage de gauche a...
Merci je vais regarder mais pour l’instant je ne vois pas sur FinalCut, si quelqu’un utilise ce logiciel et tombe sur mon post je veux bien son avis.
Merci pour ta reponse, comme indique dans mon precedent post, mon shutter etait au 50eme….et effectivement j’ai merde mais la question n’est pas...
Non j'ai tourné en 59:94 (meme si a la base je devais tourner en 23:98) sauf que j'ai oublie de monter mon shutter au 100eme.(je suis donc resté...
Aucune idée, j'ai relancé un nouveau projet et c'est toujours la meme chose....
Au depart je devais faire une itw en 23:98fps (pour montage/diffusion aux US) puis une fois arrivée il me demande de faire du BTS pour alimenter...
Merci pour ta réponse, je dois diffuser en 23:98 (pour les US)
Bonjour à toutes et tous, J'ai tourné un projet hier et le client me demande au dernier moment de faire du 50fps mais j'ai oublie de pousser mon...