Séparer les noms avec une virgule.
Please une réponse svp,30 personnes ont vu mon post,il y a bien une personne qui connait ce problème:(
Voilà un problème qui m'embête énormément,en plein montage,lorsque j'incruste un élément vidéo (*.avi tiré de ma camér DV),il faut qu'a un a...
A yes mon problème est réparer grace a la modif' de rates!!!! Merci encore pour l'aide précieuse apporter par ce forum:bravo:
Merci,je vai chercher alors..... C'est bien ce que je comprenais alors pour la modif' des rates mais quand j'ai esayer ,je devait faire cette...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ai aussi perdut mon projet,lorsque je l'ouvre,il m'affiche sans cesse a mes fichiers vidéos importés des noms du style...
OK merci....:D
Bon j'espère que ce sujet n'aura pas été déja demander,enfin.... Donc je désire rajouter une musique en fond sonore tout en tâchant de garder les...
Bon je crois avoir enfin réussit quelque chose,j'ai convertit a partir de Première en sélectionnant: -multimédia for windows au départ puis pour...
VirtualDub Error "Couldn't locate decompressor for format dvsd (unknown) "VirtualDub requires a Video For Windows (WFM) compatible codec to...
Mon fichier de départ est un DV!! Si je dois passer par Virtual Dub,dans quel format j'enregistre mon fichier de sortie d'Adobe Première?!? Merci
Merci je vais vérifer tout ça......
ben ouais Ben pourtant ça me le fait ,p'tête a cause de ma version de windows media player ça me déconne pas mal de vidéo en ce moment mais pas...
Merci Eh bien avant je sélectionnait DV Pal... J'ai tester avec multimédia for windows avec les indications que tu m'a donner et ça a marché (ça...
Pour Si c'est ça ,j'ai laisser par défaut c a dire pixel carré (1,0)
Ben vut qu'en enregistrant au format Microsoft DV Avi,mon film fait plus 1Go pour 8Mn,j'ai voult le compresser donc j'ai choisit Microsoft Avi...
OK mais Lorsque je lui demande de me compresser tout ça avec le codec DivX,il me dit "could'nt open file for writing ;erreur durant la...
Merci mais... En fait mon problème réside plus dans la manière auquel je dois m'y prendre lorsque 'enregistre le première fois mon fichier pour...
Voila j'ai sortit un court de Première et celui-ci fait 700 Mo pour un peu plus de 3 minutes c un peu cher payer.. J'aimerais le convertir en...
Je sais c'est une question toute conne toute simple mais je débute sous Première ,soyez indulgent ;-) Le tutorial ne m'aide pas ,je cherche juste...