Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement ,je n'avais pas penser a cela... Niquel la séquence mise dans la timeline par la suite remets tous le projet!! Merci encore...
Ma question est simple, je souhaiterais repasser tous mon projet en 4/3 car le 16/9 retrécit l'image au niveau des transitions... J'aimerais de...
Par contre,autre p'tit problème ,le 16/9 n''est pas pris en compte sur mon écran de TV!!! Est-ce normal,pourtant j'ai bien coché 16/9 lors de...
J'ai une nouvelle question! Maintenant je chercherais a faire une version web de la video. Le seul problème étant que je ne peut encoder QUE...
Niquel,j'ai installé un patch et je peux encoder en mpg sans problème! Merci :)
Merci GEGE92 ,je regarde tous ça et tiens au courant de l'évolution des problèmes...
Nouveau problème Toujours sous Adobe mais sous un autre projet,j'ai voulu réencoder un master que j'avais ,je souhaite passer par adobe media...
En fait je vais réencoder les scènes depuis mes dvd en mpg tout simplement merci
Problème lors de l'encodage en mpg Mon projet est terminé, mais la phase de l'encodage reste vraiment la plus critique... Je veux l'exporter...
Voilà 3 jours que je monte sous Première Pro (sans aucun problème) et voilà que d'un coup ma souris plante...Je ne peux plus rien déplacer dans la...
J'ai filmé en 16/9 puis acquisitionné tous ça sans problème.... Lors de l'exportation,dois je modifier les paramètres pré enregistrés pour le...
j'ai encoder en 16/9 en microsoft dv avi Sous docteur divx,quand je l'encode,il me le remets en 4/3... Faut-il que j'exporte en 4/3 depuis...
Hummm vais tester cette manip' alors... J'avais déja encoder en Microsoft DV avi mais ne pouvait pas importer ma video sous virtual dub...
aide pour encodage 16/9 depuis premiere puis Dr DivX Voilà j'exporte un film de 6 minutes en Microsoft avi,jusque là rien de spécial... Mon...
Une caméra "amateur averti" me conviendrait parfaitement... C'est vrai que même dans cette catégorie les prix sont assez élévé mais bon... Je me...
Je souhaite remplacer ma [IMG] par une nouvelle caméra... Ca fait 2 ans que je fais des courts-métrages et j'aimerais investir plus dans une...
Merci de ta réponse mais ce que tu m'expliques c'est presque du charabia, va falloir que je regarde plus précisémment le logiciel... Je ne...
Ma demande est simple,je veux simplement mettre un éclat sur un tir de flingue et j'aimerais avoir des explications (ou un lien vers un autre...
Désoler,même en regardant bien tous ceux qui vous me dites,je sélectionne bien la vidéo ET le son a incruster,ça doit être un plantage du logiciel...
Ok... [IMG] J'espère que cette capture t'aidera... En faite lorsque j'incruste ma vidéo,je perd le son alors que pendant 2h durant,je n'ai eu...